It is currently Wed 22 May 2013 06:44

All times are UTC [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 11 posts ]  Go to page 1, 2  Next
Author Message
 Post subject: avis sur mon deck OTAN
PostPosted: Thu 5 Jul 2012 01:07 
Private First-Class

J'ai refait mon deck entierement cette apres midi et j'aimerais savoir l'avis de gens d'expérience :D

Logistique:

UH-1A
M151A1 Command
FOB
HEMTT
CH-47C Super Chinook

Recon:

ERC-90 Sagaie -AMX-10 RC
M3 Bradley CFV -M3A1 Bradley CFV
SpPz luchs - Luchs a1
OH-58C Kiowa -OH-58D Wr. -OH-58D

Tank:

Leopard 1 -Leopard 1A2...A5
Leopard 2 -Leopard 2 A1 -Leopard 2 A4
AMX-30B - AMX 30B Valorise - AMX-30B2
AMX-32
M60 Patton... Super M60

Infanterie:

Delta force avec UH-1D
Jager avec Tpz Fuchs
Rangers

Support:

AMX-30 Roland - Roland 2 - Marder Roland 2
Flakpanzer M42A1 - Guepard - Guepard A1
M109 - M109A2 - M109A6 Paladin
Jaguar 2 etc...

Helico:

AH-64 Apache
AH-1E Cobra etc...
Lynx AH .7 TOW 2
OH-58C/S

Mon style de jeux est plus d'avancé en premiere ligne avec mes char et ma DCA et ensuite utilisé mes Apache ou Cobra pour supporté l'offensive en difficulté, et j'utillise tres rarement l'infanterie.

Merci!!

Profile  

PostPosted: Thu 5 Jul 2012 07:13 
J'aime quand on me fait du mal

Il y a mon deck ici : viewtopic.php?f=16&t=10196

Niveau logistique, jette ton M151Command. Pour 20 pts de plus, n'importe quel autre VDC avec plus de vie et d'armure sera rentable.
Le M151 command peut se faire one shot par un tir d'artillerie perdue et tu ne pourras pas contester des zones frontalières avec.

Aussi les chinook sont bien mais pour un jeu à FOB. Donc si tu joues avec 2 FOB ça va, mais en 1vs1 c'est cher. 4 Chinook à 2000 d'emport chacun ne valent pas en quantité total, 12 jupiter à 750 par exemple. Leur interet c'est qu'un seul emporte pas mal de réserve d'un seul coup.

Niveau reco c'est un peu redondant :
LuchZ/Sagaie/Bradley.
Garde le Luchz (ou le sagaie) et oublie le bradley, hors de prix!
Il est aussi bon d'avoir une petite reco pas cher avec auto-canon à 30 pts comme le Kurz (enfin avec le DLC il coutera 30 pts) à placer sur les ailes et les arrières en garde fou.

Pour l'infanterie :
Prends toi des infanteries ATGMs, dés ce soir ça sera un must-have. Et tu ne pourras plus négliger les villes. Donc prends aussi une force d'assaut de choc pour les captures de batiments comme les Paras/LegionFamas et autres infanteries à 2 d'ap sur la mitraillette.

Support :
Normalement il faut choisir entre le AUF1 (qui est la meilleure batterie du jeu) et la série Paladin. Enfin avant il valait mieux préférer le AUF1. Mais vu le DLC de ce soir, en 1vs1 sur des petites maps, le M109 (donc la V1 du PALADIN) fait un excellent mortier porté (40 pts le HE à 5) puisqu'il va couter moins cher ce soir.

Profile  

PostPosted: Thu 5 Jul 2012 07:30 
Private First-Class

DarrickS wrote:
Il y a mon deck ici : viewtopic.php?f=16&t=10196

Niveau logistique, jette ton M151Command. Pour 20 pts de plus, n'importe quel autre VDC avec plus de vie et d'armure sera rentable.
Le M151 command peut se faire one shot par un tir d'artillerie perdue et tu ne pourras pas contester des zones frontalières avec.

Aussi les chinook sont bien mais pour un jeu à FOB. Donc si tu joues avec 2 FOB ça va, mais en 1vs1 c'est cher. 4 Chinook à 2000 d'emport chacun ne valent pas en quantité total, 12 jupiter à 750 par exemple. Leur interet c'est qu'un seul emporte pas mal de réserve d'un seul coup.

Niveau reco c'est un peu redondant :
LuchZ/Sagaie/Bradley.
Garde le Luchz (ou le sagaie) et oublie le bradley, hors de prix!
Il est aussi bon d'avoir une petite reco pas cher avec auto-canon à 30 pts comme le Kurz (enfin avec le DLC il coutera 30 pts) à placer sur les ailes et les arrières en garde fou.

Pour l'infanterie :
Prends toi des infanteries ATGMs, dés ce soir ça sera un must-have. Et tu ne pourras plus négliger les villes. Donc prends aussi une force d'assaut de choc pour les captures de batiments comme les Paras/LegionFamas et autres infanteries à 2 d'ap sur la mitraillette.

Support :
Normalement il faut choisir entre le AUF1 (qui est la meilleure batterie du jeu) et la série Paladin.
Mais en 1vs1 sur des petites maps, le M109 (donc la V1 du PALADIN) fait un excellent mortier porté puisqu'il va couter moins cher ce soir.

Pour le VDC, le VAB PC ferais l'affaire??
J'ai enlevé le Bradley et rajouté le kurtz
Coté infanterie pour les ATGMs les milan f2 avec VAB ferais l'affaire?? Et des unite avec 2 d'ap jai les Rangers ou les Delta qui en on 3
Et support, qu'est-ce-que le AUF1 a de mieu que la serie paladin?

Merci de l'aide hehe :D

Profile  

PostPosted: Thu 5 Jul 2012 07:33 

C'est à toi de voir le détail de l'unité.

Sur mon deck je donne les meilleurs unités du TOP 100.
Mais la meilleure reste celle qui te correspondra le plus.

Si tu aimes jouer "en avant", un vab pc est très pratique.
Ho contraire, si tu veux pas prendre de risque, il vaut mieux un M577G.
A toi de voir en cherchant par toi même, tu arriveras au même conclusion que tous les bons joueurs.

(par contre pour la précision de l'artillerie le rapport est indexé suivant cette manière :
Cercle de tir = Portée max / Chiffre de précision
Chance de toucher sa cible = ( Portée max / Chiffre de précision ) * Coup tiré par minute
Va vérifier, le AUF1 est plus précis du coup.

Profile  

PostPosted: Thu 5 Jul 2012 07:48 
Private First-Class

DarrickS wrote:
C'est à toi de voir le détail de l'unité.

Sur mon deck je donne les meilleurs unités du TOP 100.
Mais la meilleure reste celle qui te correspondra le plus.

Si tu aimes jouer "en avant", un vab pc est très pratique.
Ho contraire, si tu veux pas prendre de risque, il vaut mieux un M577G.
A toi de voir en cherchant par toi même, tu arriveras au même conclusion que tous les bons joueurs.

(par contre pour la précision de l'artillerie le rapport est indexé suivant cette manière :
Cercle de tir = Portée max / Chiffre de précision
Chance de toucher sa cible = ( Portée max / Chiffre de précision ) * Coup tiré par minute
Va vérifier, le AUF1 est plus précis du coup.

Plus précis, mais aussi plus cher... ;)

Profile  

PostPosted: Thu 5 Jul 2012 08:06 

Il y a 15 pts de différence entre l'un et l'autre.
Pour un rapport d'efficacité qui dépasse les 35%.

Profile  

PostPosted: Thu 5 Jul 2012 08:57 
Private First-Class

DarrickS wrote:
Il y a 15 pts de différence entre l'un et l'autre.
Pour un rapport d'efficacité qui dépasse les 35%.

Vaut mieux tester... je sort d'une partie...
Ils valent amplement les 15 point suplementaire, non mais le carnage que c'a la fait hehe

Profile  

PostPosted: Thu 5 Jul 2012 08:59 

C'est déjà largement testé ;)

Ce qui fait la différence entre les deux séries c'est que le Paladin pue par rapport au AUF1, mais la version 1 et 2 de la série du Paladin peuvent être pratique en artillerie pas cher.

Profile  

PostPosted: Sat 21 Jul 2012 20:02 
Corporal

enleve la jeep m15a1 mets des pc blindés et de preference armé c'est mieux

Profile  

PostPosted: Sat 21 Jul 2012 20:26 
Chief Warrant Officer

Ce n'est pas l'armement du PC qui fait la différence. la 12.7 du Vab pc ce n'est pas ça qui le sauve quand un motostrelki arrive dessus. Ca peut faire des trucs sympas à l'occasion mais sans plus.
La jeep n'a que 5 pv. Le pc Blindé a 10 pv. En gros, la jeep meurt au premier obus qui lui tombe dessus ou juste à coté. Le PC blindé survivra.

En général ca laisse assez de temps pour changer de position son PC blindé et lui adjoindre un camion pour le réparer. Qui plus est, la jeep mourra au premier coup de canon de char et se fera très méchamment tabasser par la moindre mitrailleuse.

Très sérieusement depuis que j'utilise les PC blindés j'ai du avoir peut être à peine 5 ou 6 pc détruit à l'artillerie à l'aveugle alors qu'avant c'était 4 parties sur 5 que je perdais un PC. Donc... Ca me semble un investissement des plus essentiels pour 20 pts (ou 30, ou 40) de plus seulement.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 11 posts ]  Go to page 1, 2  Next

All times are UTC [ DST ]