It is currently Sun 19 May 2013 05:31

All times are UTC [ DST ]

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 63 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
Author Message
PostPosted: Fri 22 Jun 2012 11:13 
Warrant Officer

Sparika wrote:
Le mode siège est quand même super intéressant. J'ai joué les deux positions attaque/défense et ca nécéssite de jouer de façon complètement différente d'un affrontement classique. La coordination dans l'équipe devient aussi plus importante.

L'absence de renfort, la situation d'urgence accrue pour les assiégeants comme pour les assiégés, le contrôle des zones (enfin!) qui prend de l'importance...
On ne peut pas demander de changer de gameplay, forcément que les différents modes de jeu auront des similitudes, mais le mode sièges est vraiment plus palpitant et en général plus tactique et plus stratégique que la plupart des partis multis.

Profile  

PostPosted: Fri 22 Jun 2012 13:02 
Sergeant First-Class

A part le map design, elle est où la différence avec le reste?

Profile  

PostPosted: Fri 22 Jun 2012 13:19 
General

Location: Universe, Galaxy, Solar System, Earth, Ground, Eurasian Continent, Main Landmass.
En siège, un des deux camps se déploie avec des objos qui donnent plein de points mais pas de lignes de ravitaillement, et les attaquants dans des zones sans points mais des lignes de ravitaillement.

Ce qui change de gameplay. Logique.

Last edited by DeuZerre on Fri 22 Jun 2012 14:41, edited 1 time in total.

Profile  

PostPosted: Fri 22 Jun 2012 14:13 
Sergeant First-Class

Tu confonds le gameplay d'une map liée à un map design avec un mode de jeu.

Profile  

PostPosted: Fri 22 Jun 2012 14:48 
Warrant Officer

Si les chars peuvent tirer du chewing gum pour immobiliser les vehicules ennemis. :lol:

rien que le map design change considérablement la partie, et les objectifs ne sont pas vraiment similaire puisque la nature de la carte incite a des mouvements d'unités fréquents et rapides pour intercepter les Véhicules de commandement qui deviennent une véritable menace pour les assiégeants.

Profile  

PostPosted: Fri 22 Jun 2012 15:34 
Sergeant First-Class

Et donc "Blitz" c'est un mode jeu artillerie?

Profile  

PostPosted: Fri 22 Jun 2012 16:01 
General

Location: Universe, Galaxy, Solar System, Earth, Ground, Eurasian Continent, Main Landmass.
Fais expès de pas comprendre. Si tu vois pas la différence entre une équipe qui doit se battre pour avoir accès a des points qui donnent accès aux renforts et l'autre équipe qui doit se battre pour gagner des points pour pouvoir se servir de ses points de renfort, et la situation que ça présente...

Sûr, on aurait pu appeler ces maps des maps de siège. Et alors? Au final on a quand même un mode qui se joue très différemment. Si c'est ça le point que t'essaie de marquer, merci, tout le monde le sait, et toi tu joues de la sémantique.

Profile  

PostPosted: Fri 22 Jun 2012 17:46 
J'aime quand on me fait du mal

Moi en siège j'ai surtout vu la team du milieu rusher à 4 vs 1 un des points de renforts puis finalement poutrer l'autre team en mode week end en la faisant crouler sous toute sa thune.

Et oui, Blitz est une map artillerie. Comme toutes les maps à base de pont, genre nuit d'été ou rivière de Sang. D'ailleurs mon dernier 1vs1 avec Tigga la dessus a été chiant, long, et digne d'un shoot em up.

Enfin bref, Blitz est tellement une map artillerie que la dernière fois que j'ai joué dessus j'ai vendu ma FOB comme un con. Résultat, je me suis retrouvé 7 minutes trop tôt à cours de ravitaillement. Ça, cumulé à d'autre problèmes techniques que je m'étais imposé, et j'ai du me manger une égalité.
Dommage, j'avais un gros avantage à l'income mais sans munitions pour mes AUF1 à quoi bon. C'est dire à quoi tiens le scénario de cette map.

Profile  

PostPosted: Fri 22 Jun 2012 20:57 
Lieutenant Colonel

Autant je suis d'accord pour nuit d'été ou Blitz autant je ne te suis pas sur rivières de sang mais bon je vais pas refaire le débat...

Profile  

PostPosted: Fri 22 Jun 2012 21:11 
Warrant Officer

Le combat d'artillerie est largement évitable sur Blitz et nuit d'été... encore faut il être offensif. J'ai l'impression que pas mal de joueurs tentent de stabiliser une ligne de front alors que l'on peut très bien avoir une stratégie viable en privilégiant des groupes mobiles et très offensifs. Cela a pour conséquences de limiter considérablement les duels d'artillerie.

Profile  

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 63 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

All times are UTC [ DST ]