It is currently Wed 22 May 2013 08:06

All times are UTC [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 
Author Message
PostPosted: Tue 29 May 2012 21:17 
Sergeant Major of the Army

Bonjour à tous , au vu du nombre croissant de topic qui demande des améliorations sur wargame en ce moment c'est surtout au niveau du mode de jeu confrontation ,j'ai alors décide de regroupé tout ça en un seul topic ,comment ça marche ?

Vous poster vos proposition d'ajout ,d'amélioration etc et nous en discutons ensuite si ça marche bien on vote ,ce que j’entends par 'marche' c'est que sa intéresse beaucoup de monde en bien ou en mal mais sa intéresse je dis ça parce que si vous faite une proposition qui passe inaperçu ça sert à rien de voter :mrgreen:

Comme ça les développeurs sauront nôtres opinion sur tel ou tel sujet et cela évitera une avalanche de topic qui après quelque réponse tomberont dans les oubliettes :D

Vous pouvez postez des propositions sur l'ajout d'une unité ,d'un mode de jeu ou autre .

Attention je ne veux pas de débat éternelle sur une même sujet ,comme dis plus haut si sa marche bien on vote mais après c'est terminé ;)

Pas non plus de débat sur les rush, les full x ou autre sauf si c'est en rapport avec votre sujet .

Dites toujours votre opinion avant de poster votre argumentation par exemple 'je suis pour/contre' mais une fois votre opinion dite pas la peine de l'écrire à chaque post .

Voilà c'est à peut prêt tout et j'espère que ce topic marchera bien :)

Je commence :

Que penser vous de l'ajout de M48 Patton au même prix que le T-55 soviétique pour équilibrer car dans l'OTAN il manque une classe de char à 15 point et bien sur se sera la première version et ça ira jusqu'à la version A5 en passant par les version A1,A2,A2C,A3 et A5 ainsi que ces variante comme le M67 qui résoudra le problème du Zippo juger trop faible par beaucoup comparer au TO-55 et TO-62 ainsi que le M55 ça version Obusier.

merci d'avoir tout lu et bon topic :)

Quand le ciel ne bouge pas ,c'est forcément un rush .

Vieux proverbe chinois.

Image

Profile  

PostPosted: Tue 29 May 2012 21:25 
J'aime quand on me fait du mal

Salut.

Je veux bien poster mes résultats de tests de nouvelles règles ici, mais uniquement si tu mets le compte rendu que je ferais dans ton post d'origine. Je veux me donner des chances d'être vu.

Au niveau du Zippo je vois bien un simple nerf de son prix. Et je suis surtout pour dire qu'il y a un gros problème avec le To55 / To62 qui sont simplement cheaté pour leur prix, résistant, indélogeable à l'artillerie, avec un canon pour être sur...

Autant pour l'histoire du char léger je vois pas vraiment le problème. L'OTAN a bien assez d'auto-canon à 15-20-25 pts, les Gazelles à 25 pts, quelques petites tanks de très bon calibre comme la série Patton, LEO1 ou AMX30, ainsi que les VTSI qui valent largement leur prix.
Je pense que l'ajout de tank en plus côté Otan serait superflue et trop encombrant.

Niveau Pacte reste que le T62MV est trop peu cher, ainsi que le T55AMV1 et le T80 de base.
Vous trouverez ici un long poste explicatif :
viewtopic.php?f=17&t=4974

Profile  

PostPosted: Tue 29 May 2012 22:04 

DarrickS wrote:
Salut.

Je veux bien poster mes résultats de tests de nouvelles règles ici, mais uniquement si tu mets le compte rendu que je ferais dans ton post d'origine. Je veux me donner des chances d'être vu.

Au niveau du Zippo je vois bien un simple nerf de son prix. Et je suis surtout pour dire qu'il y a un gros problème avec le To55 / To62 qui sont simplement cheaté pour leur prix, résistant, indélogeable à l'artillerie, avec un canon pour être sur...

Autant pour l'histoire du char léger je vois pas vraiment le problème. L'OTAN a bien assez d'auto-canon à 15-20-25 pts, les Gazelles à 25 pts, quelques petites tanks de très bon calibre comme la série Patton, LEO1 ou AMX30, ainsi que les VTSI qui valent largement leur prix.
Je pense que l'ajout de tank en plus côté Otan serait superflue et trop encombrant.

Niveau Pacte reste que le T62MV est trop peu cher, ainsi que le T55AMV1 et le T80 de base.
Vous trouverez ici un long poste explicatif :
viewtopic.php?f=17&t=4974

Pas de problème si tu me dis comment faire car je ne sais pas comment :mrgreen: merci

Pour le char ,je suis pas d'accord compare le T-55 de base au Leopard 1 et tu verra que même avec 10 point d'écart ils sont à peu près équivalent et le gars pour 5 point de plus sort un blindé avec mitrailleuse + précision 7 ,les patton à part les M60A2E2 je ne l'utilise jamais trop cher soit tu sort du rise patton ou du A3 soit il se fait surclassé très rapidement par des chars supérieur ,le VTSI à 20 point c'est surtout la version low cost du leopard 1a1 pas très précis avec un blindage médiocre mais utile pour envoyer des 'tank' à l'attaque d'une base pas défendu quand il y a un trou dans le dispositif adverse ,donc j'aimerais soit une baisse de prix du leopard 1 et des m60 a1 et aos soit une entré d'un char qui fait office de char léger ,pour l'autocanon les soviétiques ont le zsu-57-2 qui à juste une portée de malade pour son prix et en nombre fait bien mal .

Vieux proverbe chinois.

Image

Profile  

PostPosted: Wed 30 May 2012 08:20 
Sergeant First-Class

Quote:
Pas de problème si tu me dis comment faire car je ne sais pas comment merci

Le bouton "éditer" en bas...

Profile  

PostPosted: Wed 30 May 2012 12:24 

merci beaucoup ,Darrick met tes résultat et je ferait un édit dessus pas de souci.

Vieux proverbe chinois.

Image

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 

All times are UTC [ DST ]