It is currently Thu 23 May 2013 14:23

All times are UTC [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 
Author Message
PostPosted: Wed 26 Oct 2011 11:45 
Website administrator

PC gamer publie aujourd'hui une interview d'Alexis Le Dressay, directeur créatif et co-fondateur d'Eugen Systems.

Cette interview offre de nouvelles informations au sujet du développement du jeu et explique en quoi Wargame parvient à innover et à pousser le réalisme toujours plus loin par rapport à leur précédents titres tout en marchant dans les pas de son illustre ainé : R.U.S.E..

Découvrez-en plus sur les choix des développeurs en terme de développement, de jouabilité, de contexte historique ainsi que sur les differentes unités disponibles dans le jeu.

Lire l'interview d'Alexis Le Dressay pour PC Gamer

Profile  

PostPosted: Wed 26 Oct 2011 12:05 
Sergeant

Le meilleur paragraphe est le tout dernier qui parle du multi ... !!!
Le système 'fire and forget' de missiles pas mal aussi.

Bon on y joue quand ?!
il a pas posé la question le journaliste ?

Profile  

PostPosted: Wed 26 Oct 2011 12:38 
Captain

Quote:
Also, you say that units level up across the campaign? Will units also gain experience within multiplayer battles? For instance, if I have an armored unit that keeps surviving combat during a match, will it be a better armored unit by the end of the match?

AD: This is true for the campaign but it is different within the multiplayer battles. The persistent element that one can find in multiplayer is the creation of the decks.

Si j'ai bien compris, les unités ne pourront pas monter de niveau en multi au cours du match en combattant? J'avais lu le contraire dans canard pc. Ou alors j'ai mal compris et cela signifie que les unités peuvent gagner de l'expérience au cours d'un match, mais qu'elles ne la gardent pas entre les parties (ce qui est logique vu que les unités ne coutent pas le même prix selon les niveaux).

Profile  

PostPosted: Wed 26 Oct 2011 12:50 
Sergeant First-Class

Une question que je me pose depuis un moment, et que le journaliste a posé, mais auquel Eugen n'as pas répondu:

"How different can Warsaw Pact armies really be from one another, since they were so heavily controlled by the Soviets?"

Les armées du pacte étant standardisées par les soviets, a quel point seront-elles differentes, comparés aux différentes composantes de l'otan?

Profile  

PostPosted: Wed 26 Oct 2011 14:31 

Phoenix wrote:
Une question que je me pose depuis un moment, et que le journaliste a posé, mais auquel Eugen n'as pas répondu:

"How different can Warsaw Pact armies really be from one another, since they were so heavily controlled by the Soviets?"

Les armées du pacte étant standardisées par les soviets, a quel point seront-elles differentes, comparés aux différentes composantes de l'otan?

T'as la réponse sur le site officiel dans les descriptif des nations.

Image

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 

All times are UTC [ DST ]