It is currently Sat 25 May 2013 10:41

All times are UTC [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 12 posts ]  Go to page 1, 2  Next
Author Message
 Post subject: Merci
PostPosted: Fri 13 Apr 2012 06:34 
Private

Tout est dans le titre.Car il faut le dire, il est plus facile de râler et il est raisonnable de temps en temps de féliciter le travail.
Merci à Eugen et au modérateur du forum (Freki et Madmat) pour fournir un jeu d'une telle qualité et surtout un suivi de celui-ci.Surtout depuis le dernier DLC "GRATUIT" et oui enfin un éditeur qui ne prends pas ces clients "gamer" pour des "vaches à lait" et qui reste attentif à la communauté, car en effet il est de coutume maintenant de fournir des jeux à moitié finis.Ces un peu comme acheter une voiture neuve mais qu'on vous fournis pas le siége passager car il faudra l'acheter plus tard.
Donc ne pas hesiter à suivre mon post afin de motiver les troupes et dites le vous aussi, merci.
Continuer comme cela et la pub est faite. ;)
Bon jeux à tous.

Profile  

Post subject: Re: Merci
PostPosted: Fri 13 Apr 2012 09:09 
Sergeant Major

Eugen ROXS! ;)

Napoléon Bonaparte

Profile  

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 11:46 
Major-General

Merci à vous. :D
Et venant du maréchal Lannes, la classe ... ;)

Profile  

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 12:24 
Corporal

Oui, un grand merci !!

Profile  

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 13:51 
Staff Sergeant

Enfin c juste normal, c plus un Patch qu'autre chose, c plutôt les autres société qui sont vraiment en tord.

Profile  

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 15:55 

phil wrote:
Tout est dans le titre.Car il faut le dire, il est plus facile de râler et il est raisonnable de temps en temps de féliciter le travail.
Merci à Eugen et au modérateur du forum (Freki et Madmat) pour fournir un jeu d'une telle qualité et surtout un suivi de celui-ci.Surtout depuis le dernier DLC "GRATUIT" et oui enfin un éditeur qui ne prends pas ces clients "gamer" pour des "vaches à lait" et qui reste attentif à la communauté, car en effet il est de coutume maintenant de fournir des jeux à moitié finis.Ces un peu comme acheter une voiture neuve mais qu'on vous fournis pas le siége passager car il faudra l'acheter plus tard.
Donc ne pas hesiter à suivre mon post afin de motiver les troupes et dites le vous aussi, merci.
Continuer comme cela et la pub est faite. ;)
Bon jeux à tous.

Ca me rappelle qu'il y a fallut attendre qu'EA soit élu pire compagnie des USA pour qu'i se mettent à sortir du contenu gratos. :<

Image

Profile  

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 18:07 
Corporal

Idem pour moi, merci pour le suivi, le patch qui sent bon et le DLC gratuit. BRAVO.

Profile  

PostPosted: Sat 14 Apr 2012 12:04 
Sergeant

Merci mesdames et messieurs les développeurs !

J'ai eu un peur quand j'ai vu DLC. En premier lieu je me suis dit :" Hein, le jeu est a peine sorti qu'il faut déjà mettre la main au portefeuille pour avoir des améliorations ?!!" Et puis j'ai vu "GRATUIT" ! Vous êtes grandement remonté dans mon estime. ;) (Ça a fait le yo-yo quoi...)

De plus je suis vraiment très heureux de voir que mon idée (mais peut être d'autres l'avaient-ils eu aussi ?) de "bande d'arrivée" des unités, plutôt qu'une zone propice aux spam d'artillerie, mise en place dans les nouvelles cartes ! :o Je viens de faire une petite partie sur la plus grande d'entre elle et c'est du tout bon !
Ça fait plaisir de voir des développeurs qui écoutent leurs joueurs (et clients).

Chapeau !
Ici http://www.wargame-ee.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=3358&start=10

CMDcyb wrote:

Autre chose pour limiter le tir d'artillerie massif au pif dans les premières secondes du jeu, plutôt que d'avoir une Zone de relativement limité d'apparition (ce qui permet, même à l'aveugle de savoir ou se trouve en début de partie les concentrations de troupe de l'ennemi et donc le clouer en quelques tirs de Smerchs) pourquoi ne pas permettre l'apparition sur deux bandes de terrain EN Début de partie uniquement.
Ça donnerait de la lisibilité (certaines zones étant assez petites quand deux joueurs mettent leur matos dessus on se croirait sur le parking d'Auch*n un samedi après-midi) et limiterait le tir à l'aveugle.
De plus cette zone disparaissant à la fin du compte à rebours, cela obligerait la saisi rapide de nouvelles zones pour obtenir des points et du ravitaillement. On limite le camping et le tir d'artillerie à l'aveugle sur zone de spam.
J'ai fait un petit schéma explicatif pour que ça soit plus clair.
Après c'est juste une idée comme ça... Elle a sans doute ses faiblesses.

Profile  

PostPosted: Tue 17 Apr 2012 09:47 
Private First-Class

Grand Merci à Eugen pour ce super DLC :mrgreen:

Profile  

PostPosted: Tue 17 Apr 2012 11:05 
Website administrator

Merci et surtout bravo à Eugen de nous fournir un jeu d'une si grande qualité !

Et puis merci aussi aux modérateurs du forum et à la sympathique communauté dont vous faites tous partie :)

Freki.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 12 posts ]  Go to page 1, 2  Next

All times are UTC [ DST ]