Merci mesdames et messieurs les développeurs !
J'ai eu un peur quand j'ai vu DLC. En premier lieu je me suis dit :" Hein, le jeu est a peine sorti qu'il faut déjà mettre la main au portefeuille pour avoir des améliorations ?!!" Et puis j'ai vu "GRATUIT" ! Vous êtes grandement remonté dans mon estime.

(Ça a fait le yo-yo quoi...)
De plus je suis vraiment très heureux de voir que mon idée (mais peut être d'autres l'avaient-ils eu aussi ?) de "bande d'arrivée" des unités, plutôt qu'une zone propice aux spam d'artillerie, mise en place dans les nouvelles cartes !

Je viens de faire une petite partie sur la plus grande d'entre elle et c'est du tout bon !
Ça fait plaisir de voir des développeurs qui écoutent leurs joueurs (et clients).
Chapeau !
Ici
http://www.wargame-ee.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=3358&start=10CMDcyb wrote:
Autre chose pour limiter le tir d'artillerie massif au pif dans les premières secondes du jeu, plutôt que d'avoir une Zone de relativement limité d'apparition (ce qui permet, même à l'aveugle de savoir ou se trouve en début de partie les concentrations de troupe de l'ennemi et donc le clouer en quelques tirs de Smerchs) pourquoi ne pas permettre l'apparition sur deux bandes de terrain EN Début de partie uniquement.
Ça donnerait de la lisibilité (certaines zones étant assez petites quand deux joueurs mettent leur matos dessus on se croirait sur le parking d'Auch*n un samedi après-midi) et limiterait le tir à l'aveugle.
De plus cette zone disparaissant à la fin du compte à rebours, cela obligerait la saisi rapide de nouvelles zones pour obtenir des points et du ravitaillement. On limite le camping et le tir d'artillerie à l'aveugle sur zone de spam.
J'ai fait un petit schéma explicatif pour que ça soit plus clair.
Après c'est juste une idée comme ça... Elle a sans doute ses faiblesses.