It is currently Sun 19 May 2013 17:32

All times are UTC [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 20 posts ]  Go to page Previous  1, 2
Author Message
PostPosted: Sat 18 Feb 2012 16:10 
Lieutenant

La série du Patton, c'est bien ça ?

Et bien je le trouve plutôt bon. Après il faut profiter de ses versions avec stabilisateur (à mon gout) pour vraiment en profiter. Je m'en servirai plus comme un char pour une attaque lourde de front en milieu-fin de partie que comme un char de tête en début. Là ce n'est que mon avis.

Profile  

PostPosted: Sat 18 Feb 2012 18:20 
Private

Tu conseille quoi comment char pour le début ?

Profile  

PostPosted: Sat 18 Feb 2012 18:29 
Lieutenant Colonel

Le chieftains...

Pas trop cher et résistant, même si c'est pas la panacée, je pense que pour un débutant c'est le plus simple a manier...

Profile  

PostPosted: Sat 18 Feb 2012 19:03 
Lieutenant

Perso je préfère le Léopard 1A4 et 1A5. Mais le Chieftains est effectivement pas mal non plus. Dans les deux cas, ce sont des blindés qui peuvent faire des ravages une fois bien diriger.

Profile  

PostPosted: Tue 28 Feb 2012 15:04 
Private

Les léopards ça ne vaut rien, j'utilise les patton et j'en suis vraiment satisfait. Pas encore testé les chieftains.

Profile  

PostPosted: Tue 28 Feb 2012 16:29 
Lieutenant

Et bien en comparaison, je déteste le patton et lui préfère les léopard 1A4 et 1A5. Ils sont beaucoup trop fragile à mon gout.

Profile  

PostPosted: Tue 28 Feb 2012 19:47 
Sergeant

Apres plusieurs tests, niveau blindés en général je me prend 4 char MBT 70 (full xp sinon c'est du gachi pour l'utilisation de l'ATGM) et j'utilise en soutiens des chiefs ou des léopards (mais assez évoluer mini A3 ou A4) et quand le budget le permet je prend quelques AMX 30B que je met sur les ailes pour (essayer) de flanker les blindés qui m'attaque ...

Par contre je m'appuis de manière systématique sur de l'infanterie anti char française (full xp aussi sinon elle sert juste a chasser les mouches et encore) planquer dans les forets environnantes ou des mortiers américain dont j'ai bouffer le nom portée légèrement supérieure à 7 km.

Profile  

PostPosted: Thu 1 Mar 2012 11:00 
Private

Ca m'a l'air cher comme technique. Il ne reste rien pour de l'aerien ou de l'anti aerien. T'arrive a faire ça avec 1500pts de base ?

Profile  

PostPosted: Thu 1 Mar 2012 14:36 
Lieutenant

Perso je lance toujours ma partie avec une force plutôt basique de 1000 points et je garde 500 points en réserve. Si sa rush, je prends de quoi stopper le tout et si sa se met en défense, j'appelle des command unit en plus et commence à me faire des points pendant que ma force initiale va traquer les unités mal défendues.

Profile  

PostPosted: Thu 1 Mar 2012 19:39 
Sergeant

shampix wrote:
Ca m'a l'air cher comme technique. Il ne reste rien pour de l'aerien ou de l'anti aerien. T'arrive a faire ça avec 1500pts de base ?

bas les mbt 70 ça coûte une fortune, l'infanterie meme full xp c'est raisonnable (par rapports aux dégats faits) apres niveau force de frape je me retrouve en général avec une 12aine de blindé, 2 anti aérien, deux ou 4 mortiers (dépend des points mis à disposition) quelques inf plus 1 command donc oui j'arrive à avoir de tout le truc c'est de faire gaffe à ses unités car si tu perds 2 groupes de blindés sur les 3, t'en chie a te refaire ...

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 20 posts ]  Go to page Previous  1, 2

All times are UTC [ DST ]