FFR.Tarask wrote:
Sa s'appelle "défendre sa ligne de renfort". La ligne d'arrivée des renforts ne devrait pas être une ligne sûre, justement il faut la protéger si on veux pas se faire avoir, sa fait partie du jeu.
Bah c'est les renforts, ils sont là pour te soutenir, donc s'il faut proteger ceux qui viennent te soutenir, on ne s'en sort pas
Pour le ravitaillement par contre, je suis d'accord avec ça.
Je ne sais pas si j'ai le replay (je ne crois pas) mais le problème, c'est qu'on perd des éléments de couverture du coup.
Sur l'autoroute de l'enfer, en 2vs2, l'ennemi avait ses troupes près de foxtrot. Ses héli gênés, je décide d'envoyer mes roland pour les détruire mais tout ses chars en plaines m'ont détruit peu de temps après mon spawn, car vu que je ne suis pas arrivé depuis le bord de la map, la forêt (dans laquelle je voulais passer) n'a pas bloqué leur ligne de vue. Je suis arrivé directement à découvert.
Et l'inverse est vrai aussi, si tu veux prendre l'ennemi en embuscade avec de l'infanterie, tu ne peux pas profiter de la forêt près du bord, car l'ennemi va repop trop loin sur la route et tes lances roquettes et leur 700m de portée ne serviront à rien.
Je me demande d'ailleurs si ça le fait pour toutes les zones de renforts. Faudra que je vérifie.