No_Face wrote:
Toujous pour la création / amélioration d'un deck :
Lorsqu'on met "Ajouter" (une unitée de la liste), si on pouvait éviter de revenir au deck à chaque fois.
Car lorsqu'on est sur la page de notre deck ca fait : Ajouter --> on choisit une unitée --> Ajouter, si on veut mettre une 2eme unitée il faut recommencer.
J'avais déjà rapporter ça il y a bien longtemps, quand j'ai tester la création de deck... c'est à dire début janvier je crois. Mais bon, pour le moment faut s'y faire.
No_Face wrote:
Et sinon, que les unitées appelées en renfort arrivent pile du bord de la map. Sur autoroute de l'enfer, sur Foxtrot, les renforts spawn presque au milieu de la fleche... Y a pas mieux pour se faire ceuillir sans avoir la possibilité de vite se cacher en foret.
La par contre, tu peux faire pareil de l'autre coté, je le fait même très souvent et sa marche encore mieux quand tu es OTAN que Pacte.
Sa s'appelle "défendre sa ligne de renfort". La ligne d'arrivée des renforts ne devrait pas être une ligne sûre, justement il faut la protéger si on veux pas se faire avoir, sa fait partie du jeu.