Quote:
edit: en tous cas tous ses débats sont très intéressants et constructifs, et puis une fois la sortie du jeux et du VRAI classé, les problèmes en jeux seront beaucoup plus évident

Wé sauf ceux qui viennent troller sur leurs problèmes personnels dont on a rien ciré. Ca se sent la frustration chez certains ils se reconnaitront
Bon finalement après avoir résolu le malentendu sur le temps entre les salves qui n'est pas la cadence de tir contrairement à ce que je pensais, je trouve cette maj très bien.
Après pour ceux qui braillent encore, alors que ce n'est pas le sujet du topic, le pacte et l'OTAN n'ont pas vraiment le même style de jeu, les mêmes avantages pour les mêmes types d'unités... Alors les comparer stricto ca me parait une hérésie quand on voit la multitude des stratégies possibles. Je suis a genre 50 heures de jeu en moins d'une semaine et j'ai toujours pas fini d'optimiser mes decks, et ce que j'optimise ne convient qu'à mon style de jeu, quelqu'un d'autre pourrait jouer tout à fait autrement... Ca dépend par exemple du type d'unité à qui tu décide d'accorder plus de micro management, ca dépend quel type tu vois plutôt cheap et nombreuses et quel type tu vois plutôt d'elite.....
Je peux te faire un assaut avec 20 unités d'infentrie et 2 chars lourds comme te faire un assaut avec quelques unités spéciales et toute une plétore de chars légers. C'est caricatural mais chacun son style, et l'autre qui vient chialer contre le camping et le spam d'unités j'ai envie de lui dire changes de jeu tout de suite parce que t'as pas fini de raler... arrêtes carrément les STR en fait.

Exemple les chars lance flamme: Je les utilise pas perso, ca va pas trop dans ma stratégie, mais m'est d'avis que si on les a inventé c'est surement parce qu'ils peuvent faire mal.

Ou m'aurait on menti, ça servait juste pour le barbeuk..
Pareil pour les véhicules de commandement, en 1V1 posséder plus de 3 zones (je compte la zone de spawn avec) ou a la rigueur 4 vers la fin de la partie, c'est carrément du suicide. Et perso je laisse jamais mon véhicule de commandement seul et je le replie si ça chauffe.