Voilà voilà, après pas mal d'heures à jouer, nous (membres de la
ss117) avons relever les points suivants que je laisse libre à chacun de discuter, mais que nous semblent important à prendre en compte.
>> Artillerie trop puissante (ou pas assez cher)
>> Tanks faiblards (surtout face à l'infanterie) dans les plaines. En forêt c'est très justifié, mais au milieu d'un champ, ça parait étonnant de ne pas arriver à défourailler un groupe de 20 bons-hommes à l'obus !
>> Pas de Fumigènes ! Aucun moyen de signaler sur la carte des points / élements à ses coéquipiers, alors que c'est un standard dans tous les STR...
>> Pas possible de rejoindre ses amis en attente dans un lobby ! Et oui, lorsqu'un ami est dans un lobby "privée", je n'ai toujours pas trouvé le moyen de le rejoindre sans être invité.
>> Revoir l'autonomie des unités qui est trop faible... Ce point est discuté dans le topic :
viewtopic.php?f=16&t=1648et me semble primordiale !
>> Lorsqu'on sélectionne une unité de ravitaillement et qu'on clique droit sur une unité à ravitailler, ce devrait être le véhicule de ravitaillement qui va vers l'unité à ravitailler et non l'inverse !
Car si le véhicule à ravitailler est en panne d'essence, et bien aucune des 2 unités ne bouge !... Pareil... un comble...
>> Problème de ravitaillement / réparation des hélico ! Il est en effet très difficile de ravitailler ses unités hélicoptères. Soit parce qu'elles mettent bcp de temps à se poser, soit parce que....aucune idée.
>> Hélicoptères de ravitaillement sont trop long à se poser. (ou ne se pose jamais). Problème rencontré par des membres de notre clan, que je n'ai pas encore rencontré (car pas débloqué

)
>> "invite", ne permet pas d'inviter les membres de sa team, seulement les amis. A quoi bon créer une team dans ce cas par le biais de l'interface du jeu
>> Dans l'interface du jeu (au menu), lorsqu'on clique sur l'affichage du tchat (bouton à droite), il s'affich à gauche ! et par-dessus les boutons de menu du jeu... Ce serait bien de le déplacera en haut à gauche plutôt.
>> Les polonais ??? aucun intérêt. Oui, qui utilise les polonais dans leur deck ?...
Voilà, tout ça n'est pas parfait, mais ce sont les points qui nous ont dérangés jusqu'à présent (et y'en a surement d'autres non détaillés ici).
Merci.