Wouahou je passe pour un gros noob sur ce forum

Mon premier souvenir de str c'était warcraft premier du nom mais bon j'avais 10 ans à l'époque et à part le graphisme je ne me rappel pas de grand chose....
Depuis j'ai écumé toute la série ainsi que les starcraft et plus particulièrement le 2 avec un classement pas dégueu.
J'ai aussi de très bon souvenir de Red alert où je jouais en anglais. Avec le rire de Tanya c'etait excellent

Après y'a eu tous les C&C les age of empire, les dawn of war, les company of heroes...
Et aussi :
Suprem commander 1 (et j'insiste sur le 1) avec la grosse berta

et les immenses carte et puis aussi toutes les unités crées après la sortie du jeu
Battlezone même si ce n'est pas qu'un str mais c'était mon premier jeu en réseau et j'adorais vraiment ce jeu, j'ai encore des frissons en me rappelant le maniement des tanks.
Les total war aussi mais ce n'est pas vraiment du STR enfin ça dépend comment on joue non?
J'ai bien aimé star wars : Empire at war contrairement à pas mal de monde. Il est vrai qu'on peut surement faire beaucoup mieux avec cet univers.
Je me rappel d'un jeu acheté sur l'univers des chroniques de la lune noir que je ne suis jamais arrivé à faire marcher aussi....
J'avais joué aussi à un STR space opéra que j'avais vraiment pas payer très cher dans les années 2001-2002 mais je suis incapable de me rappeler le titre... c'était beau mais assez bugué....
Voila mais bon je suis plus RPG que STR.
Et sinon je reçois RUSE demain