Et voila je jeu acheté sur amazon et pas cher en plus
Alors Au niveau du solo , graphiquement le jeu est beau ( mais ce n'est qu'un détail ) , sinon le solo n'a qu'un intérêt pour s'entrainer et a gagner des étoiles .
Le multijoueurs alors j'ai fait 2 parties( niveau 1 ) une défaite ( 4v4) aux points et un match nul (3v3) a cause des points aussi
Le système de points pour commencer est une aberration dans un jeu de stratégie, c'est très frustrant de jouer et de faire match nul ou de perdre a cause de quelques points alors que l'on à la moitié de la carte sous notre contrôle, que l'ennemi a presque plus d'unité etc... tout ça parce qu'il a tué nos commandants.
Ce système de points a une autre conséquence c''est les commandants qui permettent de controler les zones , la perte d'un commandant est vous avez 200 points qui arrive à l'adversaire , il suffit de rusher avec 6 Gazelles et vous voila parties derrière les lignes ennemies a la recherche du commandant que vous trouvez facilement et que vous détruisez tout aussi facilement , avec mes 6 Gazelles j'ai détruit 2 commandants, 2 artilleries , et 3 véhicules de reconnaissances avant que mes gazelles soit éliminées par d'autres hélicoptères venus en renforts .
Résultats au moins 600 points sans rien faire d'extraordinaire juste détruire deux jeeps, cela a eu pour conséquence la perte des deux zones ennemies et le fait de faire match nul .
-Au niveau tactique: les hélicoptères apportent une dimension tactique nouvelles parce que se sont des unités rapide , la flak ne peut rien faire contre plusieurs hélicoptères qui sont en mouvement et en masse, l’infanterie comme tout les jeux de stratégies est un détail , les chars et les unités de reconnaissance sont comme tout les jeux de stratégies les pièces maitresse .
Le prochain patch:
- Devrait enlever le système de points qui ne peut que frustrer les joueurs ( en tout cas c'est mon cas ) et qui ne permet pas de faire de WEE un jeu de stratégie de référence , seul l'annihilation de l'ennemi doit être la condition de victoire ainsi que la prise de toute les zones .
-Ensuite n'importe quelle unité peut controler les zones , et activer le décompte, si les unités ennemies pénètre dans la zone , ou que toutes les unités sont éliminées la zone n'appartient plus a personne , cela obligerait a défendre et a attaquer en même temps alors que jusqu’à maintenant une fois le commandant éliminé la zone n'a plus aucun intérêt tactique.
-Le commandant pourrait avoir une valeur sur le moral des troupes et sur leur qualités ( visions etc... )