It is currently Tue 21 May 2013 03:37

All times are UTC [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 32 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4  Next
Author Message
 Post subject: Quid de l'aviation ?
PostPosted: Fri 5 Aug 2011 19:22 
Sergeant

Je me posais la question concernant l'aviation ? Sera t-elle présente ? Si oui sous quelle forme ?

A la manière de R.U.S.E ? Ou sur commande, une attaque spéciale comme on a pu le voir dans des jeux comme world in conflict ou même C&C generals ?

Perso, je kifferais de voir nos chers mirages combattrent des MIG.

Profile  

Post subject: Re: Quid de l'aviation ?
PostPosted: Sun 7 Aug 2011 11:52 
Lieutenant

Les hélicoptères sont confirmé, rien (de mémoire) sur la présence de l'aviation, quoi que je crois avoir lu que les avions ne seront pas de la partie, du moins en tant qu'unité à part entière mais j'ai des doutes sur cette affirmation.

Profile  

PostPosted: Mon 8 Aug 2011 14:41 
Sergeant

Je dois avouer que je serais déçu si l'aviation n’était pas présente, même si je ne me fais guère d'illusions la concernant. On ne l'a jamais vu sur les screenshots et les développeurs n'en font pas mention dans leurs interviews.

J'ai toujours espoir de la retrouver de manière indirect, ou au pire dans la campagne.

L'aviation est quand même une composante essentielle depuis la seconde guerre mondiale, ça l'est d'autant plus pendant la guerre froide. ça serait dommage de s'en priver non ?

Profile  

PostPosted: Mon 8 Aug 2011 14:48 
Corporal

oui il est sûr que cela manquerait mais je pense plutôt à un appui hors carte qui viendrait sous l'appelle d'un joueur exigeant une frappe aérienne sous formes d'attaque spéciale autorisée appartir d'un certain nombre de point de dégats fait a l'ennemi .

Profile  

PostPosted: Mon 8 Aug 2011 14:51 
Sergeant

vu qu'on aura les hélico ça compensera les avions. on ne perd pas le jeu aérien.
au contraire je préfère les hélico aux avions perso. ils sont de super tueurs de char.

Profile  

PostPosted: Mon 8 Aug 2011 15:09 
Sergeant

galindell wrote:
je préfère les hélico aux avions perso. ils sont de super tueurs de char.

Il y a aussi de super tueurs de char chez les avions, l'a10 thunderbolt II coté US ou le su25 coté russe.

Citation wiki : "Dans les années 1980, les militaires prévoyaient d’utiliser les A-10 pour contrer une attaque de chars soviétiques en Europe de l'Est."

Profile  

PostPosted: Mon 8 Aug 2011 15:53 
Sergeant

la différence entre hélico et avions, c'est la portée.

les avions vont détruire plus ou moins loin derrières les lignes ennemis.
alors que les hélicos restent plus proche du front.

mais je ne dit pas que les avions sont de mauvais chasseurs de char mais je suis persuadé que sur une ligne de front (comme ce sera le cas sur WEE) les hélicos sont plus efficaces. d'où le peu d'intérêt d'avoir des avions ingame, après tout dépendra de la taille des cartes.

Profile  

PostPosted: Mon 8 Aug 2011 16:27 
Sergeant

Je pense que WEE proposera de très grandes maps comme on a pu le voir sur R.U.S.E. L'iris engine gère merveilleusement bien cela.

Pour en revenir à l'efficacité de l'a10 je suis tombé sur ça tout à l'heure. Cela concerne l'engagement pendant la première guerre du golf.

"277 AH-64 furent engagés, détruisant plus de 500 chars, de nombreux transports de troupe blindés et autres véhicules. Néanmoins, ces résultats sont à comparer à ceux des 174 A-10 Thunderbolt II — un avion d'attaque au sol technologiquement plus ancien et déprécié par les autorités militaires américaines au profit de l'AH-64 — qui détruisirent 1 000 chars d’assaut, 2 000 véhicules militaires et 1 200 pièces d’artillerie, pour seulement sept pertes."

Intéressant ;)

Profile  

PostPosted: Mon 8 Aug 2011 16:30 
Sergeant

Ah mon avis en ce qui concerne la tuerie des chars les hélicos sont plus efficaces car un avion, largue sa bombe/missile et repart chercher des munitions... l'hélico lui, peut faire du vol stationnaire ce qui lui permet de pouvoir en allumer une petite poignée ;)

Profile  

PostPosted: Mon 8 Aug 2011 16:44 
Sergeant

L'A-10 peut emporter une très quantité d'armement : bombes, missiles, roquettes etc.

De plus il peut utiliser son canon surpuissant avec munitions d'uranium appauvri, avec lequel il détruira facilement n'importe quel blindé qu'il croisera.

Honnêtement je pense pas qu'il existe plus efficace pour détruire des chars.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 32 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4  Next

All times are UTC [ DST ]