Deja, merci bcp Eugen pour ce patch!Ensuite, petites reactions sur le commentaire de Muffinz.
Quote:
Dire que je trouvais que le pacte était plus fort, j'ai bien ri !!
C'est clair... moi en otan je me cache regulierement dans les bois en rampant, tandis que je fais generalement le gros porc a base de T-72 et de Mi-24 dans tout les sens avec mon deck Pacte, inondant la map de Piechota/Motostrelki mais a part ca !!
Le smerch et le buratino sont en plus tout les 2 du camp du pacte, si la meilleure arti pour toi c'est l'otan, Muffinz faudra que tu matte quelques videos du smerch sur youtube..
Quote:
Meilleurs Hélos? > OTAN (Spéciale dédicace aux Apaches qui sont à présent bien meilleurs que les Havoc et ce pour le même prix!).
Serieusement ?
vu que le Havoc peut desormais emporter 16 missiles Ataka (quasiment l'equivalent du hellfire, dont l'Apache n'emporte lui que 8 pieces) c'est vite vu que non.
En duel AA, 2 cobras perdent regulierement face a un seul mi24, mais bon si l'otan as les meilleurs helico tout va bien

Pour ceux qui sont peinés par les reductions de personnel de l'armée rouge, je comprends votre douleur, mon coeur souffre egalement.
Mais si ca peut vous consoler, les joueurs otan n'ont plus que 8 lynx fr.. et un peu moins d'inf que le pacte a deployer..
par contre je suis d'accord pour les tanks, un gang de Leopard 2 en vadrouille avec un peu de pietaille devant, ca rox quand meme séverement du poney.
Mais bon tu peut acheter 3 T-72 tous neufs pour le meme prix, donc leopard ou pas, on peut facilement crouler sous le nombre de chars lourds qu'un joueur Pacte bien décidé lancera contre le tout-puissant char allemand...