Bonjour à tous,
Quoique vous puissiez penser, nous ne passons pas nos journées à célébrer (encore) la sortie du jeu.
Voici un petit avant-goût de ce sur quoi nous travaillons présentement à Eugen pour améliorer
Wargame dans les semaines et mois qui viennent, basé sur les souhaits et suggestions de la communauté sur ce forum:
-
Multi contre IA: C'est en phase de test alors même que je vous parle (enfin, j'écris). Cela prend plus de temps qu'annoncé au début du mois parce que nous avons décidé de ne pas nous contenter de transposer l'IA de la campagne solo vers le multi, mais d'améliorer cette dernière spécialement pour le multi, afin de lui donner un peu plus de mordant. Donc plus de challenge, soyez prévenu ...
-
Possibilité de pinger la carte .
- Nouveaux
Modes de Jeu &
Conditions de Victoire- Nouvelles
Cartes Multi- Possibilité de
visionner d'anciens replay de précédentes versions.
Notez toutefois que nous travaillons en parallèle sur le suivi technique, les tests et corrections d'équilibrage, ... et que tout cela demande du temps. Plus que certains, dont nous nous réjouissons toutefois de l'enthousiasme, voudraient bien nous en accorder entre la mise en ligne d'une suggestion intéressante (et, surtout, faisable) et sa mise en application. Mais soyez assuré que nous travaillons dur pour continuer d'améliorer le jeu. Des nouveaux contenus que j'ai mentionné plus haut, l'
IA multi et le
Ping devraient être disponibles assez rapidement. Le reste demandera plus de temps pour être validé, testé puis finalement mis en application. Nous parlons là de semaines, pas juste de jours.
Nous prenons vos remarques et suggestions en considération. Tout ce que nous demandons en retour, c'est votre soutien et un peu de patience: tout ceci sera disponible ... aussitôt que possible ...