F22_Raptor wrote:
Pour les deck je t'ai déjà dit ce que j'en pensais ,les replays je t’avoue que déjà je sais ni en faire ni en publier (l’autodidaxie est bien limitée chez toi) et de plus j'ai la flemme de les faire (parce que je me fais défoncer par tout le monde), la stratégie c'est pareil que les decks, la formation de noob c'est simple; 7 règle de base à retenir :
1.Ne copies pas les autres, forges ton propre style de jeu.
2.Ne pas rusher.
3.Ne pas fuller (wut?).
4.Cherchez toujours la faille du dispositif adverse (oui, c'est comme quand ton astrologue te dit : "aujourd'hui vous serez de bonne humeur à un moment de la journée").
5.L'autodidacte veut plus qu'un bouquin de conseil.
6.La guerre est injuste fait autant de coup bas que tu le peux, cherches toujours à trouver la tactique pour foutre le bordel dans le dispositif adverse et le déstabiliser (oui, et si tu ne veux pas perdre, gagnes!).
7.Si tu gagnes la guerre d'information tu gagnes la guerre .
Quelle prétention mon dieu.
Monsieur l'autodidacte.
Et alors avec toutes ces logiques tu as pu battre qui?
Plein de monde je suis sur
Et sinon le fonctionnement des mécaniques de gameplay chez les autodidactes ça donne quoi?
Toi t'es l'audiophile de WEE hein

:
http://www.forum-audiophile.fr/accessoi ... 17687.htmlAllez je t'ajoute sur le jeu (si tu me files ton pseudo ofc), dés que je te croise j'irais voir ce que j'ai à apprendre chez toi.
Mais à mon avis, à ta place, je me payerais pas le luxe de trop critiquer le jeu des autres et de servir du noob à tout va.