It is currently Thu 23 May 2013 14:02

All times are UTC [ DST ]

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 44 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
Author Message
PostPosted: Sat 21 Jul 2012 22:16 
J'aime quand on me fait du mal

F22_Raptor wrote:
karkajou92 wrote:
bt56leader wrote:
Oui, je n'ai pas honte : DarrickS c'est mon précieux :oops: j'aime :D

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oh le lavage de cerveau!

Non là ça tient de la lobotomisation(si je l’écrit bien) combiné a une coloscopie un peu trop profonde ,mais bon on se dit que si darricks peut avoir des hordes sbires virtuel alors tout le monde peut en avoir .

Commence par publier tes decks, des replays de partie contre des tops 10 (où tu gagnes ofc :mrgreen:), à publier des pamphlets stratégiques, prends du temps pour former des noobs et oui, c'est effectivement à la portée de n'importe qui :lol:

Profile  

PostPosted: Tue 24 Jul 2012 12:35 
Corporal

Je vous l'avais dit : c'est mon précieux :D

Profile  

PostPosted: Sat 28 Jul 2012 01:01 
Sergeant Major of the Army

Pour les deck je t'est déjà dis ce que je pensais ,les replays je t’avoue que déjà je sais ni en faire ni en publier et de plus j'ai la flaime de les faire ,la stratégie c'est pareil que les decks ,la formation de noob c'est simple ; 7 règle de base à retenir :

1.Ne copie pas les autres forge ton propre style de jeu .
2.Ne pas faire de rush.
3.Ne pas faire de full.
4.Cherchez toujours la faille du dispositif adverse .
5.L'autodidacte veux plus qu'un bouquin de conseil .
6.La guerre est injuste fait autant de coup bas que tu le peux cherche toujours à trouver la tactique pour foutre le bordel dans le dispositif adverse et le déstabiliser .
7.Si tu gagne la guerre d'information tu gagne la guerre .

Quand le ciel ne bouge pas ,c'est forcément un rush .

Vieux proverbe chinois.

Image

Profile  

PostPosted: Sat 28 Jul 2012 10:25 

F22_Raptor wrote:
Pour les deck je t'ai déjà dit ce que j'en pensais ,les replays je t’avoue que déjà je sais ni en faire ni en publier (l’autodidaxie est bien limitée chez toi) et de plus j'ai la flemme de les faire (parce que je me fais défoncer par tout le monde), la stratégie c'est pareil que les decks, la formation de noob c'est simple; 7 règle de base à retenir :

1.Ne copies pas les autres, forges ton propre style de jeu.
2.Ne pas rusher.
3.Ne pas fuller (wut?).
4.Cherchez toujours la faille du dispositif adverse (oui, c'est comme quand ton astrologue te dit : "aujourd'hui vous serez de bonne humeur à un moment de la journée").
5.L'autodidacte veut plus qu'un bouquin de conseil.
6.La guerre est injuste fait autant de coup bas que tu le peux, cherches toujours à trouver la tactique pour foutre le bordel dans le dispositif adverse et le déstabiliser (oui, et si tu ne veux pas perdre, gagnes!).
7.Si tu gagnes la guerre d'information tu gagnes la guerre .

Quelle prétention mon dieu. Monsieur l'autodidacte.
Et alors avec toutes ces logiques tu as pu battre qui?
Plein de monde je suis sur :lol:

Et sinon le fonctionnement des mécaniques de gameplay chez les autodidactes ça donne quoi?
Toi t'es l'audiophile de WEE hein :mrgreen: :
http://www.forum-audiophile.fr/accessoi ... 17687.html

Allez je t'ajoute sur le jeu (si tu me files ton pseudo ofc), dés que je te croise j'irais voir ce que j'ai à apprendre chez toi.
Mais à mon avis, à ta place, je me payerais pas le luxe de trop critiquer le jeu des autres et de servir du noob à tout va.

Profile  

PostPosted: Sat 28 Jul 2012 16:03 
General

Location: Universe, Galaxy, Solar System, Earth, Ground, Eurasian Continent, Main Landmass.
DarrickS, donner des leçons sur la prétention? :geek:

Son idée, c'est plus un code moral, mais si il apprécie de jouer comme ça, avec +50% de victoires, bah tant mieux non?

Profile  

PostPosted: Sat 28 Jul 2012 16:36 

DeuZerre wrote:

Son idée, c'est plus un code moral, mais si il apprécie de jouer comme ça, avec +50% de victoires, bah tant mieux non?

Les remarques habituelles.

Toi aussi tu es prétentieux. Tu connais le sujet? Tu sais de quoi il parle? Non. Mais tu la ramènes.
Ce type me colle un procès parce que j'ai osé proposer mes decks sur le forum, avec les conseils qui vont bien.

PS : Deux Heures, si ma mémoire est bonne, ton argumentaire pour expliquer la difficulté que posait les rushs, ne consistait-il pas à accuser les autres d'être trop nul pour réussir à les contrer?
C'est sur que là, niveau prétention, j'ai à apprendre :ugeek:

Profile  

PostPosted: Sun 29 Jul 2012 07:36 
Sergeant Major of the Army

Déjà Darricks me parler de prétention ,je trouve ça gonfler de ta par surtout comment tu prend les gens de haut et que tu te prend pas pour de la merde ,pour les replays c'est la stricte vérité après tu crois se que tu crois ,comment peux tu dire que je perd tout le temps vu que tu ne ma jamais vu joué et perso je n'ai pas la prétention d'être dieu sans pour autant être une merde ;les decks c'est toi même qui a reconnu que j'avais raison ;mes règles reflètent ma vision du jeu après si elle ne te plaises pas c'est ton problème mais te fou pas de ma gueule sous prétexte que ma vision du jeu est différente de la tienne .

J'ai juste une question est-ce que tu connais la modestie ?

Quand le ciel ne bouge pas ,c'est forcément un rush .

Vieux proverbe chinois.

Image

Profile  

PostPosted: Sun 29 Jul 2012 08:52 
Chief Warrant Officer

Vous allez finir par vous aimer les uns les autres b****l de m***e?

Spoiler : :
Comme c'est dimanche on va faire un peu de théologie:
http://www.youtube.com/watch?v=bl_2lDdLesU

Profile  

PostPosted: Sun 29 Jul 2012 09:41 
General

Location: Universe, Galaxy, Solar System, Earth, Ground, Eurasian Continent, Main Landmass.
DarrickS wrote:
DeuZerre wrote:

Toi aussi tu es prétentieux. Tu connais le sujet? Tu sais de quoi il parle? Non. Mais tu la ramènes.
Ce type me colle un procès parce que j'ai osé proposer mes decks sur le forum, avec les conseils qui vont bien.

PS : Deux Heures, si ma mémoire est bonne, ton argumentaire pour expliquer la difficulté que posait les rushs, ne consistait-il pas à accuser les autres d'être trop nul pour réussir à les contrer?

Je crois que tu te gourre de personne. Toi tu juges les gens sur leur façon de jouer car elle est différente de la tienne. On est pas tous des fanas de victoire.

J'ai pas touché a ton sujet de decks (regarde par toi-même) et je t'avais dans le pif avant ce sujet ;)

Ad hominem, tout ça, la maîtrise de l'argumentaire est grande chez ce petit! Mais pour un bon Ad Hominem, il faut que le fait dont on "accuse" l'autre soit véridique, pas l'inventer.

Bisous, je t'aime aussi.

Profile  

PostPosted: Sun 29 Jul 2012 11:09 

DeuZerre wrote:
DarrickS wrote:
DeuZerre wrote:

Je crois que tu te gourre de personne. Toi tu juges les gens sur leur façon de jouer car elle est différente de la tienne. On est pas tous des fanas de victoire.

J'ai pas touché a ton sujet de decks (regarde par toi-même) et je t'avais dans le pif avant ce sujet ;)

Ad hominem, tout ça, la maîtrise de l'argumentaire est grande chez ce petit! Mais pour un bon Ad Hominem, il faut que le fait dont on "accuse" l'autre soit véridique, pas l'inventer.

Bisous, je t'aime aussi.

Je dirais simplement que tout ce que je reporte, se trouve dans la section "général" du forum.
Du procès pour publication de deck/replay (La partie accusatrice n'y a pas tout lu à ce que je vois...), au pamphlet sur la phénoménologie de la montée dans le TOP 100 de Sirota par noobitude du joueur moyen.

(Ps : je peux vous prêtez un bout de mon E-Pen si vous voulez, vous vous sentirez mieux)

Profile  

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 44 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

All times are UTC [ DST ]