Je vais te répondre de manière plutôt générique, mais ce sont des conseils. Tu as le choix de les suivre ou non, mais je partage mon avis au cas où il pourrait intéressé.
J'ai découvert d'expérience après plusieurs années de jeux en ligne que le "meilleur" clan/groupe/etc... n'existe pas vraiment. Bon, je me fait de la mauvaise pub car c'est vrai que si on viens me demander "qui des FFR, des ss117 et des LVA sont les meilleurs ?" en tant que créateur des FFR je répondrai "nous". Mais je suis honnête sachant que la meilleur clan c'est à toi de le trouver.
Autour de Wargame il y a de nombreuses formation, les CPC, les FFR, les CDO, les Sg', les LVA, les ss117, les BPT et j'en oublie certainement. La plupart ont donné leurs infos dans la section des clans du forum et propose un site avec leurs règles et mode de fonctionnement. Il ne te reste qu'a lire un par un ces infos pour trouver chaussure à ton pied comme on le dit.
Bon, pour t'aider, les FFR ne recrutent plus de joueurs mineurs (17 ans à la limite si très sérieux). Je crois que c'est également le cas des LVA et des ss117 mais je ne suis pas surs à 100%, je laisserai donc les représentants de ces groupes confirmer ou démentir.
Mais que tu fasses parti d'un groupe ou d'un clan, tu trouveras sans doutes de nombreux joueurs francophones prêt à jouer avec toi. Je te souhaite donc bonne recherche et je laisse ma place sans aucun doute à des joueurs qui vont te proposer un clan