FFR.Tarask wrote:
mais toujours réserver à une élite assez peu pédagogue lorsqu'il s'agit de vous apprendre à jouer à ça ^^'
Ca effectivement je ne peux qu'être d'accord avec toi, même si j'y ai joué durant des années et des années en multi, les rage quit parce que untel c'est un noob, un no brain et j'en passe, c'était rageant, au lieu de filer deux-trois conseils et d'essayer de jouer en team.
Quand a distinguer les unités, le un je veux bien (et encore), mais le deux non, les sprites, même si c'était un tas de pixels, on pouvait les différencier. Quand aux tirs chanceux je suppose que tu fais allusion aux obusiers, bah ça fallait les traquer au sons sur la carte, et il y avait d'autres astuces pour les avoirs, enfin il y avait tellement de truc possible à faire dessus [nostalgie].
Enfin pour moi ça reste quand même un des meilleurs jeu de stratégie auquel j'ai joué, et je n'ai que très peu retrouvé la sensation que me procuré Sudden Strike sur d'autre jeu.
Pour infos ceux qui on SSII, il faut télécharger le mod RMW, les sprites et texture sont revu, et le gameplay totalement changé.
Flowslyrics, exactement la même réflexion concernant Wargame "p'tin pas de bâtiment, on commence avec ce que l'on, pis éventuellement des renforts. OMG! Gestion du carburant et munoch!!!!

"