It is currently Thu 23 May 2013 21:36

All times are UTC [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 49 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
Author Message
PostPosted: Fri 7 Oct 2011 14:04 
Private First-Class

Avec tous nos canards c'est reparti pour une domination totale du champ de bataille numérique pour une bonne année :twisted:

SquiZz wrote:
Alors là Agroq tu viens de te mettre sur une pente savonneuse

C'est un grand classique chez lui ;)

Profile  

PostPosted: Sat 8 Oct 2011 10:18 
Private First-Class

nabot_minable wrote:
Avec tous nos canards c'est reparti pour une domination totale du champ de bataille numérique pour une bonne année :twisted:
SquiZz wrote:
Alors là Agroq tu viens de te mettre sur une pente savonneuse
C'est un grand classique chez lui ;)

Remarque toi aussi, sauf que toi tu t'enduis d'huile, tu chopes quelqu'un, tu le balances sur la pente avec un iponseoinage et tu le rejoins avec un sourire sadique. Image

Je pense rejoindre un clan après la release, mais je passerai régulièrement sur mumble ne serait-ce que pour vous lustrer le poil.

Profile  

PostPosted: Sat 8 Oct 2011 11:31 
Sergeant

Allez Tchowy, il reste encore un petit canard au fond de ton coeur! Comment va-t-on faire sans tes briefings?

Sans compter qu'il vaut mieux t'avoir avec nous que contre nous...

Profile  

PostPosted: Sat 8 Oct 2011 22:07 
Private First-Class

SquiZz wrote:
Comment va-t-on faire sans tes briefings ?

Il vous reste Mamadou :mrgreen:

De toute façon que ça soit chez les CPC ou ailleurs, je m'emploierai à réunir les joueurs francophones qui sont selon moi trop dispersés dans de petits clans. Il me semble que sur RUSE, seul les CPC étaient capable de se faire très régulièrement des 3v3 4v4 en interne.

Profile  

PostPosted: Sat 8 Oct 2011 22:20 
Lieutenant

Nous sommes souvent chez les FFR 12 à 13 connecté en même temps sur TS, nous avons très souvent fait du 4v4 en interne. Donc non, CPC n'est pas le "seul" groupe à pouvoir se le permettre :)

Profile  

PostPosted: Sat 8 Oct 2011 23:10 
Private First-Class

Dans ce cas j'espère qu'il en sera de même sur WEE et qu'il y aura un peu moins de consanguinité.

Profile  

PostPosted: Sat 8 Oct 2011 23:11 
Lieutenant Colonel

A la LVA on débute, seul le temps nous dira de quoi on sera capable.

Mais je dois avouer que pour le moment, on cherche plus la qualité que la quantité ;)

Profile  

PostPosted: Sat 8 Oct 2011 23:20 
Private First-Class

Si la quantité permet une certaine autonomie au clan ça débouche sur une meilleure qualité au final, les CPC en sont pour moi un bon exemple.

Profile  

PostPosted: Sat 8 Oct 2011 23:26 
Lieutenant Colonel

Quand je parle de qualité, je ne prend en compte que la mentalité des joueurs (maturité, esprit d'équipe, ...) et pas forcément les qualités in-game (qui de tout façon se développerons avec le temps).

Profile  

PostPosted: Sat 8 Oct 2011 23:58 
Sergeant First-Class

Pas mal le simulacre de guerre froide, c'est role play pour un jeu qui se base sur la période de l'histoire ou l'Est et l'Ouest s'envoyait des piques sous couvert de discutions civilisée.

traduction de la discutions sous un angle complètement fictionnel (je crois que je viens d'inventer un mot XD):

Tchowy: Chez les CPC on est le seul à avoir plein de joueur, les autres clan il y a personne vive les palmipède!!! (la personne qui interprète le rôle doit jouer beaucoup sur l'autosatisfaction)

Tarask: Euh ont est plus d'une 10ène a faire des partie sur ruse fréquemment, chez nous, donc quand on sait pas, on ne dit rien, merci...(pour jouer cette partie du dialogue il faut que le public comprennent que cette personne est un gros chieur)

Tchowy: ouai bon ok j’espère qu'on s'organisera mieux sur Wargame, ça serait bien que vous restiez pas de votre coté, même si nous aussi on a fait pareil, mais bon je me comprend...(Là il faut que l'acteur soit irrité par la réplique précédente)

Selka: Euh nous on est pas encore nombreux mais bon faite gaffe on est l’équivalent du 11eme Dan en STR (plein de bonne volonté le petit dernier des clan fait sont apparition)

Tchowy: Bon, nous ont est vraiment nombreux et ton 11ème Dan tu va voir comment il va se faire écraser par nos palme!!!(la réponse doit être prononcé comme si le jeune allait se faire écrasé si il se calmait pas)

Selka: Tu parle j'ai qu'a sifflé dans un appeau a canard et ils me mangent dans les mains tes canards!!!(même pas peur!!!)

Et la dans le scénario les silo de missile sont ouvert et on échappe de peu à l'incident nucléaire.

FIN.

Attention toute ressemblance à des personnes réelles est normal, cette histoire fut écris par un fou enragé qui ne savait pas quoi faire de sa nuit.En tous cas ça ma fait rigoler alors pourquoi pas vous? XD

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 49 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

All times are UTC [ DST ]