Avant j'utilisais le T-55 vétéran comme sniper bas de gamme et pour tenir des points par leur masse, mais maintenant je me contente de T-72 qui sont d'excellentes éponges pour 45 points, et quand j'ai besoin d'antichar mobile et peu cher du Zhalo (ou les jeeps SPG comme défense à bas prix), généralement accompagné d'un ou deux APCs pour les mitrailleuses et la vision que procure l'infanterie (et pour multiplier les cibles dans le pire des cas). Je n'ai jamais ressenti le manque de tank vraiment pourri/pas cher pour prendre des coups, au moins les T-72 survivent aux affrontements, on fait des économies au final

.
Au niveau T-34/T-55, je préfère le second à cause du meilleur blindage, et comme ils ne sont pas censés se balader tous seuls l'absence de mitrailleuse n'est pas (trop) un problème. J'ai du regretter une seule fois d'avoir des T-55 au lieu de T-34 quand j'ai perdu ma DCA et que je n'ai pas pu rusher les hélicos à la Doushka, mais les possibilités du slot du T-55 sont vraiment plus intéressantes.
Le T-62 je ne l'ai pas vraiment utilisé donc je ne peux pas te le conseiller ou non.