It is currently Sat 18 May 2013 14:04

All times are UTC [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 6 posts ] 
Author Message
PostPosted: Sun 15 Apr 2012 10:19 
Private First-Class

Bonjour à tous,

Pour commencer, je me présente : Aymeric un peu plus de30 ans (bon OK binetôt 40), joueur depuis.....fiou... et amateur de STR, jeux de gestion.

Bref je débarque sur Wargame (merci les promos de steam) que je trouve pas mal du tout. J'ai commencé la campagne solo histoire de prendre le jeu en main.
J'aimerais rapidement faire du multi, en espérant que l'accueil et les parties seront moins désagréables que RUSE que j'ai définitivement abandonné à cause de ça). Bref ma question :

Dans l'optique de passer en multi et vu que je suis pas expert en armement de l'époque je voulais connaitre vos conseils/stratégies pour débloquer les unités. Sachant que je souhaiterais plutôt jouer le Pacte (en multi) y-a-t-il un intérêt à débloquer des unités de l'OTAN ou est-ce préférable de conserver ses points pour plus tard ?
Ma question implique également la progression campagne, des unités sont-elles indispensables à débloquer pour progresser (et accumuler des étoiles, donc).

J'espère avoir été clair.

Merci pour vos conseils.

Aymeric

3
2
1
0
"Merde, j'ai oublié mon AA !"

Profile  

PostPosted: Sun 15 Apr 2012 11:32 
Corporal

Ayant testé la beta, j'avais la chance de savoir quelles unités choisir dans mon deck multijoueur.

Comme tu débutes, je conseillerai de débloquer les unités au fur et à mesure des expériences tirées des parties jouées.
Après chaque partie je me demande toujours : dans quel domaine mes forces ont-elles manquées de punch ou été surclassées ?
Si par exemple l'anti-aérien a été à la peine, il faut voir si un nouveau véhicule non encore débloqué pourrait valoir le coup. Si les tanks ont peinés à abattre l'ennemi, peut être un nouveau modèle permettra t'il plus de puissance ou de polyvalence.