OK après avoir longuement réfléchis j'ai un nouveau mode de jeu en tête ;on débute avec une jeep VDC et quatre unité (un leopard 1A2,une roland,un hog et un milan F1 côté OTAN(provisoire) et un T-62 obr 1975,une OSA AKM un chevron,un MI-8TV et un Fagot côté Pacte(provisoire) ) ;il ni a pas de point de destruction uniquement les point de commandement qui vienne s'ajouter au score mais de manière définitive par exemple j'ai 300 point de commandement et mon score est à 300 et bien si j’achète un VDC et que mes point de renfort passe 100 et bien cela n'affecte pas le score qui continu d'augmenter avec l'ajout de point ;il ni a également pas de point de renfort au début ni de zone de spawn ce qui rend donc les zones de spawn indispensable ainsi que le contrôle des zones avec le plus fort rendement tout en rendant les blob inutile du fait qu'ils n'auront aucune zone de spawn ;le rush en début de parti est également impossible car si ces 4 unité sont détruite s'en ai finis du commandant ennemi.