touniti wrote:
J'ai essayé les ATGM Dragoon et ils ne m'ont pas vraiment plu, notamment à cause de leur portée trop peu élevée, qui les met à portée de n'importe quel bon char russe.
Je me pose aussi la question, pour les ATGM ''motorisés'' si le choix du Jaguar-Jaguar2, que j'utilise, est le meilleur, par rapport aux jeep TOW ou M901 ITW qui coûtent moins cher avec le même missile.
Les ATGMs sont fait pour les maisons.
Le jeu au M113 est plus grattifiant, il est plus précis et donc, n'importe quelle ville tenue par ses messieurs va devenir un défi à prendre.
1 chance sur 2 de toucher à chaque tir, des types rangs 4 qui peuvent te balayer l'infanterie adverse, un M113 doppé qui peut se reveler une AA convenable contre les hélicos trop imprudents et qui a une précision redoutable pour chase l'infanterie (surtout les spetnaz qui n'ont pas de vrai capacité AT, les M113 rang 4 encaissent bien le stress causé par le napalm grâce à leur xp).
Il y en a aussi pas mal à disperser (16 en tout, contre 12 F2) et le mixte Laad Red Eye Rang 4 + Dragon Rang 4 est extrêmement polyvalent pour tenir une ville.
Le gros défaut c'est la lenteur du bousin, pour tenir une ville en pointe, il faudra toujours envoyé un groupe rapide pré-sécurisé la zone le temps que c'est messieur ce déploie.
C'est surtout à ce niveau là que les F2 se distinguent d'eux.
En dehors des villes, favorisent les véhicules ATGMs rapides : Jeep Tow, Mephisto, Striker pour du flanking.
Rakten rang 3/4, MBT70 pour les duels de blindés en plaine.
Je pense qu'un jaguar 2 vaut bien un ITW. Moi je préfère le bradley pour 55 pts, qui a le mérite d'avoir un auto-canon en plus (mais peu d'atgms embarqués).