Bonjour à tous , au vu du nombre croissant de topic qui demande des améliorations sur wargame en ce moment c'est surtout au niveau du mode de jeu confrontation ,j'ai alors décide de regroupé tout ça en un seul topic ,comment ça marche ?
Vous poster vos proposition d'ajout ,d'amélioration etc et nous en discutons ensuite si ça marche bien on vote ,ce que j’entends par 'marche' c'est que sa intéresse beaucoup de monde en bien ou en mal mais sa intéresse je dis ça parce que si vous faite une proposition qui passe inaperçu ça sert à rien de voter
Comme ça les développeurs sauront nôtres opinion sur tel ou tel sujet et cela évitera une avalanche de topic qui après quelque réponse tomberont dans les oubliettes
Vous pouvez postez des propositions sur l'ajout d'une unité ,d'un mode de jeu ou autre .
Attention je ne veux pas de débat éternelle sur une même sujet ,comme dis plus haut si sa marche bien on vote mais après c'est terminé
Pas non plus de débat sur les rush, les full x ou autre sauf si c'est en rapport avec votre sujet .
Dites toujours votre opinion avant de poster votre argumentation par exemple 'je suis pour/contre' mais une fois votre opinion dite pas la peine de l'écrire à chaque post .
Voilà c'est à peut prêt tout et j'espère que ce topic marchera bien
Je commence :
Que penser vous de l'ajout de M48 Patton au même prix que le T-55 soviétique pour équilibrer car dans l'OTAN il manque une classe de char à 15 point et bien sur se sera la première version et ça ira jusqu'à la version A5 en passant par les version A1,A2,A2C,A3 et A5 ainsi que ces variante comme le M67 qui résoudra le problème du Zippo juger trop faible par beaucoup comparer au TO-55 et TO-62 ainsi que le M55 ça version Obusier.
merci d'avoir tout lu et bon topic