diana olympos wrote:
Oui sauf que justement ici il n'y a pas de base.. l'ensemble du gameplay a été pensée pour ça.. ça peut ne pas te plaire,et je le comprend, mais le jeu est basé la dessus...
Au passage 6 gazelles, si tu meurt la dessus c'est parce que tu ne comprend pas encore le jeu en profondeur ..et c'est normal, il est très complexe en multi, les strats gagnantes n'apparaissent pas en 5 min...
gazelles c'est 300 points offerts contre un joueur avec un peu d'expétience.. de manière générale, les hélicoptères ne me servent qu'a 2 choses :
-sniper des commandants...
- dernier recours..
Morale : toujours avoir de l'AA autour des commandants..
Il n'y a pas de base a prendre et Alpha,bravo,charlie,delta,echo,fox-trot , golf, lima, hotel , c'est quoi des zones de picnic ???
C'est moi qui fait les attaques des gazelles en 2 post tu n'as toujours pas compris ??
-"sniper des commandants..."
Ca c'est de la tactique , comment pourrir un jeu avec ce systéme de point et de commandant, je crois que le nouveau RUSE est arrivé (durée du jeu un an ) si Eugenn ne change pas se systéme de point et de commandant .
L'AA ne peut pas detruire tout les hélicopteres les commandants seront morts avant la destruction totale des hélicoptéres