It is currently Fri 24 May 2013 13:33

All times are UTC [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 76 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Next
Author Message
PostPosted: Sun 12 Feb 2012 23:05 
Colonel

diana olympos wrote:
Bizarrement Tarask, il semblerait que le top 10 mondial soit d'accord avec toi...

:lol: :lol: :lol:
Gros lol au top dix mondial alors que le jeu n'est même pas officiellement sorti.

Plus sérieusement les deux peuvent être très utiles, c'est une question de gout après ;)

Profile  

PostPosted: Sun 12 Feb 2012 23:10 
Lieutenant Colonel

J'ai pas le droit d'en rire...

Non c'était surtout pour éviter de mentionner les joueurs qui trouvent l'infanterie inutile ou l'artillerie trop surpuissante de la mort....

Au fait le peak de joueurs aujourd'hui était de 632 joueurs... je trouve que le top 10 n'est pas si mal comme ordre de grandeur.. (quoi je dit ça parce que je suis dedans?)

Profile  

PostPosted: Mon 13 Feb 2012 00:50 
J'aime quand on me fait du mal

Salut

Pour ceux qui aiment les parties assez complexes, on cherche à publier une de nos games 2vs2 contre Tigga qui s'est terminé en Draw. On avait que 200pts d'avances.

On cherche donc une âme charitable maîtrisant un peu le vidéo montage pour nous aider à faire une sorte de vidéo-promotion de la team qu'on va sans doute monter.

Merci de me contacter sur steam via : madmartigan2b (j'y suis souvent en journée).

Je communiquerais sur le reste plus tard dans la section du forum approprié.

Profile  

PostPosted: Mon 13 Feb 2012 01:10 

Tigga était avec qui ? En tou cas, un draw, ça a du être interessant.

Image

Profile  

PostPosted: Mon 13 Feb 2012 01:38 

Oui c'était pas mal. Mais on a perdu 2 hinds bêtement quand on aurait du tenir nos positions. J'ai un peu crié sur mon pote du coup.
Mais le problème c'est que c'était cette après-midi quand le serveur laggait... Donc son pote c'est juste ????? (On fait comment pour le signaler aux devs?) Et maintenant que j'y pense Tigga aussi. Mais des joueurs FRs l'ont suivis sur le livestream.

Enfin j'ai aussi 1vs1 sur Highway avec lui. Il était encerclé, j'avais la majorité des points... Mais pour en arriver là j'avais du me démener avec le deck de base quand lui m'aligner du T-80 et ces saloperies de T-72B. Alors il a gagné aux points sur une victoire mineure, même si il pensait lui aussi la perdre cette partie. Mais je vais me rattraper après le reset, maintenant je connais le jeu et les unités et je me taperais pas le délire de reconstituer l'armée aéroportées Française avec mes 30 premières stars par pur patriotisme.
Enfin je comprends cependant pas trop comment le ranked peut proposer à un 1500elo de se taper un 1690 pour sa 5ème h de jeu sachant que les "decks" fausse un peu l'égalité des chances.

Bref, je me la raconte, mais je cherche surtout un type sympa pour nous aider avec le replay. Ou au moins nous indiquer si il existe un logiciel de replay gratuit. On cherche mais on ne trouve hélas rien.

Merci d'avance :)

Profile  

PostPosted: Mon 13 Feb 2012 11:01 
Lieutenant

Ce soir on diffuse en LIVE! sur le ffrchannel avec le son et tout et tout !

Prévenez ceux qui veulent en voir plus du jeu avant de l'acheter. Sa commence à 21h au plus tard jusqu'à 23h-23h30. Le lien est sur la première page.

Profile  

PostPosted: Mon 13 Feb 2012 11:03 
Colonel

FFR.Tarask wrote:
Ce soir on diffuse en LIVE! sur le ffrchannel avec le son et tout et tout !

Image

Et envoi moi des replays si tu en as des bons, ça manque pour le moment ;)

Merci

Profile  

PostPosted: Mon 13 Feb 2012 14:13 

Trouvé ce que je cherchais.

Profile  

Post subject: Vidéos commentées WEE
PostPosted: Tue 14 Feb 2012 19:39 
Private First-Class

Bonjour à toutes et a tous

Aujhoud'hui je vous presente ma chaîne youtube RadekProd sur cet chaîne je vous propeserais des vidéos de qualitées sur wargame european escalation. je vous propose des videos commenté de live et de replay. Mon but premier et de voud aider sur le jeu tout en
m'amusant. Je ne suis pas un joueur parfait mais je pense que je me debrouille. Je jouerais souvent en equipes avec mes comperes vous pouvez aussi m'envoyer vos replays pour que je les commentent

Liens de ma premiere vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=vytJOExwyQ0&nomobile=1

La qualité de cette vidéo n'est pas terrible a cause d'un problème subit avec fraps je m'en excuse.
Mais les prochaînes vidéos seront de haute qualitées

Voila , merci bonnes vues et si les vidéos vous plaisent abonnez vous (Prochaines vidéos demain )

Profile  

PostPosted: Tue 14 Feb 2012 20:50 
Lieutenant

Livecast en cours chez les FFR, deux vues possible, Tarask ou Caski

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 76 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Next

All times are UTC [ DST ]