Oui c'était pas mal. Mais on a perdu 2 hinds bêtement quand on aurait du tenir nos positions. J'ai un peu crié sur mon pote du coup.
Mais le problème c'est que c'était cette après-midi quand le serveur laggait... Donc son pote c'est juste ????? (On fait comment pour le signaler aux devs?) Et maintenant que j'y pense Tigga aussi. Mais des joueurs FRs l'ont suivis sur le livestream.
Enfin j'ai aussi 1vs1 sur Highway avec lui. Il était encerclé, j'avais la majorité des points... Mais pour en arriver là j'avais du me démener avec le deck de base quand lui m'aligner du T-80 et ces saloperies de T-72B. Alors il a gagné aux points sur une victoire mineure, même si il pensait lui aussi la perdre cette partie. Mais je vais me rattraper après le reset, maintenant je connais le jeu et les unités et je me taperais pas le délire de reconstituer l'armée aéroportées Française avec mes 30 premières stars par pur patriotisme.
Enfin je comprends cependant pas trop comment le ranked peut proposer à un 1500elo de se taper un 1690 pour sa 5ème h de jeu sachant que les "decks" fausse un peu l'égalité des chances.
Bref, je me la raconte, mais je cherche surtout un type sympa pour nous aider avec le replay. Ou au moins nous indiquer si il existe un logiciel de replay gratuit. On cherche mais on ne trouve hélas rien.
Merci d'avance