|
Mon Dieu, le vent froid, et glacial, souffle dans nos ardents feuillages. Et moi, je flânai sur Wargame:European Escalaïcheune (c'est comme ça que le Maître le dit!), je regardai si il y avait du monde sur le multi, d'un coté je m'en foutais, je joue depuis quelques temps contre la monstrueuse IA facile, et là, je vois qui?! Devinez! Le Grand,le Beau,le Fort, Darricks!
Donc, après une longue discussion, et un déploiement de 10 minutes, il fallait que nous entamassions la partie, malgré tout ce temps mon "armée" n'était qu'à moitié complète, mais tout ce qui précède on s'en fout!
Berf, il aime cacher des gens, et des véhicules dans les forêts, il aime les chasseurs famas, les amx10P, les m113, les VABs, les Rardens, les Gazelles Canon,les M1 abrams, les Pattons, les mortiers, les rush-t'es-sur-de-gagner-quand-tu-les-fais, les Cobras, les amx Roland 2.
Hum,voilàaaa, synthèse très relative, qui n'apporte pas grand chose, vu qu'il doit tout de même un peu varier son jeu. De plus, il n'aime pas Serge Gainsbourg, le mode destruction, ni sa fille d'ailleurs, mais! Par contre, il aime le mode conquête! Whaou! Que d'informations pertinentes!
Et les smileys, aussi, il aime.
_________________ "Un vrai bolchevik ne devrait pas avoir de famille." Iossif Vissarionovitch Djougachvili dit Staline,d'où sa gestion de ses hommes, et de la guerre. Ma biographie: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Staline
|