It is currently Thu 23 May 2013 15:56

All times are UTC [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 
Author Message
PostPosted: Fri 16 Mar 2012 17:19 
Private

Hello,

Tout d'abord un grand bravo aux équipes du jeu qui ont fait un jeux vraiment pointu, ce qui se fait rare à notre époque !

Je débute dans le jeu, je n'ai terminé que la première campagne, et je commence la seconde.
Je n'ai pas encore débuté le multi, je préfère me familariser bien avec le solo avant...

Je constate un détail frustrant en solo, c'est que je dois un peu calmer mes ardeurs sur l'utilisation de certaines unités, car elles consomment énormément de munitions et de carburant (je pense aux hélicos et à l'artillerie).
Est-ce que c'est aussi comme ça en multi ? Il y a des astuces pour moins être en souffrance à vider les dépôts de carburants/munitions aussi vite ?

Merci d'avance !!!

Profile  

PostPosted: Fri 16 Mar 2012 17:47 
Chief Warrant Officer

Quote:
c'est que je dois un peu calmer mes ardeurs sur l'utilisation de certaines unités, car elles consomment énormément de munitions et de carburant

Le ravitaillement c'est un des piliers du jeu. Ca rend le jeu très intéressant. Surtout quand tu n'as plus de missile à tirer et qu'on te pique tout tes camions ^^ ou que tu dois ravitailler en carburant parce que tu risques d'être en panne sèche au milieu des haies.

Quote:
Est-ce que c'est aussi comme ça en multi ?

A priori je dirai que c'est identique pour la conso en carbu et munitions.

Quote:
Il y a des astuces pour moins être en souffrance à vider les dépôts de carburants/munitions aussi vite ?

Pour économiser le carburant il faut utiliser le "mouvement rapide" (raccourci M / bouton en bas à droite de l'écran). Par contre les unités prendront le chemin le plus rapide, par les routes. Ca peut se révéler assez dangereux
Tu remarquera également que certaines unités ont des autonomies plus ou moins grande et des réservoirs plus ou moins grand. Par exemple un M1A1 prend 2000L de carbu pour faire 500km (c'est un gouffre :o ) . Un léopard 2A4 1250L pour 500km. etc... de même, un véhicule consomme plus ou moins en fonction du terrain. Un char consomme peu sur route mais beaucoup (énormèment même) en forêt.

Pour économiser les munitions, ba ... je vois pas... à part mettre sur "off" certaines armes et éviter le tir en mouvement.

Profile  

PostPosted: Fri 16 Mar 2012 17:50 
Lieutenant Colonel

les missiles et les roquettes consomment énormément de supply pour se recharger

Profile  

PostPosted: Fri 16 Mar 2012 19:49 
Private

Merci pour vos retours.

Bon je ne connaissais pas l'astuce pour les déplacements.
Ce sera déjà ça de gagné.

Reste en effet l'histoire des missiles qui partent à une vitesse folle...

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 4 posts ] 

All times are UTC [ DST ]