Félicitations + questions (modding, editeur...)

Félicitations + questions (modding, editeur...)

Postby Fishbed » Sun 11 Mar 2012 09:26

Bonjour à tous!

D'abord, mes félicitations et mes remerciements aux Dev pour avoir pondu ce jeu. C'est vraiment un délicieux rafraîchissement dans le monde du RTS, et un vrai plaisir de se refaire tempête rouge sur son PC. Ce n'est pas Tacops, mais cela n'a pas besoin de l'être.

Deux petites questions cependant
- Je vois à droite et à gauche des affirmations selon lesquelles un éditeur serait peut-être en route... Je meurs d'envie de faire mes propres campagnes solo, ou mes maps, la chose est-elle vraiment envisagée ou s'agit-il de rumeurs?
- Y-a-t-il possibilité de changer les morceaux de musique, ou de compléter la liste? J'ai quelques vieux plaisirs coupables que j'aimerais placer ingame et écouter quand je joue (dans le cas contraire, j'imagine que la musique à zéro + VLC en parallèle ça doit fonctionner aussi, mais dans le doute...)
Fishbed
Sergeant

Re: Félicitations + questions (modding, editeur...)

Postby diana olympos » Sun 11 Mar 2012 10:25

1) oui ça a été annoncé officiellement par les devs. Ils aimeraient sortir un éditeur de maps et des outils de moddings.

2) La ça ferais plaisir.. mais je ne sais pas.. je vais aller jeter un oeil dans les répertoires du jeu...
Image
diana olympos
Lieutenant Colonel

Postby FFR.Tarask » Sun 11 Mar 2012 10:26

Oui l'éditeur est prévue, c'est pas des rumeurs, c'est quelque chose qui a été annoncé par les gars de chez Eugen dès le début avec les outils de modding qui vont avec.

Juste peut être la 30e fois que je le dis ici même mais bon :)
Image
FFR.Tarask
Captain

Postby Fishbed » Sun 11 Mar 2012 11:15

Merci - et désolé pour les répétitions forcées, je ne m'en que mieux compte à la lumière des pages de forum que je dévore. Sorry! :oops:
Fishbed
Sergeant

Return to Français