It is currently Sat 18 May 2013 16:51

All times are UTC [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 54 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
Author Message
PostPosted: Mon 12 Mar 2012 17:37 
Corporal

Je suis un peu emmerdé parce, venant de Forged Alliance, j'ai l'habitude d'avoir les trajectoires des unités qui s'affichent quand j'appuie sur "shift", avec les temps de passage aux différents points. Et là, ça me manque pour goupiller une attaque combinée, ou simplement vérifier les ordres donnés à une unité précise dans un pack en mouvement. Une idée à creuser ! :)

Profile  

PostPosted: Tue 13 Mar 2012 15:27 
Sergeant

Froggy wrote:
CoolRaoul wrote:
Ok mais quand tu regardes l'abrams 105 qui fait le même prix et qui est beaucoup plus resistant (comme en vrai), c'est un investissement plus judicieux. Oui il est un peu moins puissant du fait de son canon de 105, oui il est plus lent et consomme plus, mais il a un stabilisateur. abrams vs AMX 32 = abrams vainqueur ! Pour le même prix...

Il manque la stabilisation sur le 32 du jeu.

Normal en même temps, il n'en avait justement pas!

Profile  

PostPosted: Tue 13 Mar 2012 22:03 
Sergeant

Briareos wrote:
Je suis un peu emmerdé parce, venant de Forged Alliance, j'ai l'habitude d'avoir les trajectoires des unités qui s'affichent quand j'appuie sur "shift", avec les temps de passage aux différents points. Et là, ça me manque pour goupiller une attaque combinée, ou simplement vérifier les ordres donnés à une unité précise dans un pack en mouvement. Une idée à creuser ! :)

Je ne peux qu'appuyer une fois de plus cette demande !
A vrai dire, je ne comprend même pas que cette fonctionnalité ne soit pas d'origine dans le jeu ! Surtout vu le nombre d'unité a gérer simultanément !
Ainsi que le tracé des itinéraires que vont emprunter nos véhicules en tout terrain et sur route.

Ces deux options m'auraient éviter de perdre 2 command cars quasi-simultanément parce qu'entre mon ordre initiale de déplacement et un temps T un rush de motorstrelky était parvenu pile-poil sur leur trajet ! Trajet que je ne connaissais pas en détail !

Ah oui et puis améliorer la sélection des unités quand elle sont proches les une des autres ! Parce que cliquer 10 fois sur une unité prise sous le feu de l’ennemi (genre un SAM) pour le faire reculer alors que son étiquette se chevauche avec celle d'une escouade de tanks revient souvent a perdre les deux ! Et je ne parle même pas des débarquements de troupes ! :?

Profile  

PostPosted: Wed 14 Mar 2012 08:08 
Master Sergeant

Fishbed wrote:
Froggy wrote:
CoolRaoul wrote:
Ok mais quand tu regardes l'abrams 105 qui fait le même prix et qui est beaucoup plus resistant (comme en vrai), c'est un investissement plus judicieux. Oui il est un peu moins puissant du fait de son canon de 105, oui il est plus lent et consomme plus, mais il a un stabilisateur. abrams vs AMX 32 = abrams vainqueur ! Pour le même prix...

Il manque la stabilisation sur le 32 du jeu.

Normal en même temps, il n'en avait justement pas!

Ben justement, si, l'armement de masque (CN120 et CN20) pouvait être asservie au viseur chef stabilisé, autorisant le tir en marche jusqu'à 1800m.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 54 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6

All times are UTC [ DST ]