Briareos wrote:
Je suis un peu emmerdé parce, venant de Forged Alliance, j'ai l'habitude d'avoir les trajectoires des unités qui s'affichent quand j'appuie sur "shift", avec les temps de passage aux différents points. Et là, ça me manque pour goupiller une attaque combinée, ou simplement vérifier les ordres donnés à une unité précise dans un pack en mouvement. Une idée à creuser !

Je ne peux qu'appuyer une fois de plus cette demande !
A vrai dire, je ne comprend même pas que cette fonctionnalité ne soit pas d'origine dans le jeu ! Surtout vu le nombre d'unité a gérer simultanément !
Ainsi que le tracé des itinéraires que vont emprunter nos véhicules en tout terrain et sur route.
Ces deux options m'auraient éviter de perdre 2 command cars quasi-simultanément parce qu'entre mon ordre initiale de déplacement et un temps T un rush de motorstrelky était parvenu pile-poil sur leur trajet ! Trajet que je ne connaissais pas en détail !
Ah oui et puis améliorer la sélection des unités quand elle sont proches les une des autres ! Parce que cliquer 10 fois sur une unité prise sous le feu de l’ennemi (genre un SAM) pour le faire reculer alors que son étiquette se chevauche avec celle d'une escouade de tanks revient souvent a perdre les deux ! Et je ne parle même pas des débarquements de troupes !