Pour le solo, ce serait bien si le conclusion était un peu plus détaillée. Cela m'avait déjà un peu ennuyé dans les opérations de Ruse, on se démène pour remplir tout un tas d'objectifs secondaires, et à la fin on est accueilli par un écran de victoire assez éthique. J'aimerais bien savoir si mes talents de commandant ont largement sauvé le monde libre ou si c'était sur le fil du rasoir, ou si j'étais tellement nul que la guerre a été perdue par ma faute, connaitre les conséquences à long terme de nos actions, etc...
FleF[FFR] wrote:
2/ définir un chemin pour l'appro. Ça permet tout simplement de savoir quoi sécuriser comme route et de diminuer un poil la micro dessus. Parce que des petits farceurs qui posent de l'infanterie dans les petites villes pour piéger le ravito, il y en a plein.
Complétement d'accord, ne serait-ce que voir en surbrillance l'itinéraire employé dans un fast move serait bien utile, et puis ça éviterait que les commands prennent un raccourci par la route qui longe la ligne de front.
FleF[FFR] wrote:
Le système de capture des camions c'est bien. Mais est ce que l'on ne peut pas avoir un moyen de dire à unités de détruire les camions.
Je demande parce que j'ai trouvé un truc pour repérer les embuscades facilement (parce que yen a marre de tous ces corniauds dans les bois): tu mets en camion vide 1000m devant les tanks. C'est lâche mais ca me dit d'appuyer sur stop et d'envoyer la reco quand ca change de couleur.
Je n'y avais jamais pensé ; Mais même s'il te les détruisait, ça t'indiquerait qu'il y a quelqu'un de planqué devant quand même, non ?