Ca devait être assez comique!
Perso j'aime assez le système de carburant, par exemple sur une partie cote pact, j'ai voulu contourner l'ennemi sur un coté de la map et j'avais prévu un gros helico de ravitaillement (Mi-26 je crois) qui a refait le plein de tout le monde avant l'attaque. Tout le monde n'était pas full mais avais suffisamment de carburant pour que ça fonctionne bien.
Je suis d'accord pour dire que le système en l'état n'est pas ULTRA réaliste mais les outils existent bien pour chaque situation et cela apporte un aspect tactique assez appréciable et novateur je trouve...
J'ai pensé a un truc aussi pour éviter de réapprovisionner les munitions si on veux juste du carburant:
On pourrait désactiver les armes pendant le réapprovisionnement, comme on le fait si on ne veut pas qu'une unité tire avec, pour empêcher son réapprovisionnement. Ca permettrai d'éviter de pomper toutes les ressources en missiles si on veut juste du carburant ou réparer une unité, et ça me parait plus gérable que trois type de camions (réparation/munition/carburant).