It is currently Thu 20 Jun 2013 12:27

All times are UTC [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 173 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Next
Author Message
PostPosted: Mon 2 Jul 2012 18:11 
Warrant Officer

je suis zen. :evil:
:lol:

Profile  

PostPosted: Mon 2 Jul 2012 18:25 
J'aime quand on me fait du mal

Je m'adressais à moi même :lol:

Profile  

PostPosted: Tue 3 Jul 2012 10:30 
Private

Merci pour les conseils,

Je pense que le Starship va prendre une place de choix dans mon deck OTAN pour le futur. J'ai subi mon premier rush il y a pas longtemps en ranked, ça m'avait plutôt énervé.

Je mettrai également à l'essai le Wiesel qui peut être sympa pour stunner en soutien de mes gros blindés.

J'adhère totalement à l'AML60. J'ai vu pas mal de discussion où on disait qu'il était inutile car trop faible et ne pouvant pas stunner des gros tanks.
Je l'utilise en harassement (pour faire bouger les campeurs) et en soutien de mon infanterie sur des assauts de positions-clés. Ils sont simples à désengager quand ça se passe mal et s'en faire démolir 2,3 est toujours moins grave que de perdre un AUF1 placé directement derrière le front.

Profile  

PostPosted: Tue 3 Jul 2012 11:08 
Warrant Officer

djoolz95 wrote:
Merci pour les conseils,

Je pense que le Starship va prendre une place de choix dans mon deck OTAN pour le futur. J'ai subi mon premier rush il y a pas longtemps en ranked, ça m'avait plutôt énervé.

Je mettrai également à l'essai le Wiesel qui peut être sympa pour stunner en soutien de mes gros blindés.

J'adhère totalement à l'AML60. J'ai vu pas mal de discussion où on disait qu'il était inutile car trop faible et ne pouvant pas stunner des gros tanks.
Je l'utilise en harassement (pour faire bouger les campeurs) et en soutien de mon infanterie sur des assauts de positions-clés. Ils sont simples à désengager quand ça se passe mal et s'en faire démolir 2,3 est toujours moins grave que de perdre un AUF1 placé directement derrière le front.

Sans parler du fait que l'on nettoie un bois de manière plus élégante que'avec une saloperie de char lance flamme.

Profile  

PostPosted: Tue 3 Jul 2012 13:55 

Je testerais le jeu patch en profondeur et je retaperais la fiche guide, ou je l'affirmerais comme toujours valable.
Je pense aussi aborder les maps une par une sous peu.

Ps : je cherche tjrs un type doué en replay. Voir qq1 qui voudrait simplement reprendre mes textes et faire le replay soit même. Ou en binomme.

L'AML60 peut aussi avoir un job très sympathique sur de vaste map.
Monter un commando indépendant qu'on porte loin sur les arrières adverses pour faire... de la contrebatterie et de la destruction de FOB!
Histoire de couper l'herbe sous le pied de l'ennemi là où il ne l'attend pas.

Profile  

PostPosted: Tue 10 Jul 2012 11:35 

mise à jour pour l'OTAN & pour le Pacte

Profile  

PostPosted: Fri 13 Jul 2012 09:03 
Private First-Class

Merci pour ces decks Darricks, je suis un petit nouveau qui vient de profiter des promos de steam.

Si ces informations ne peuvent te transformer en serial-killer du jour au lendemain, elles permettent au bleu de se faire une idée des stratégies possibles et se conforter sur les unités clés à avoir ou à contrer dans le camp adverse.

Après au joueur de l'adapter à son style et pouvoir tester des unités et tactiques exotiques.

Profile  

PostPosted: Fri 13 Jul 2012 10:04 

aragwir wrote:
Merci pour ces decks Darricks, je suis un petit nouveau qui vient de profiter des promos de steam.

Si ces informations ne peuvent te transformer en serial-killer du jour au lendemain, elles permettent au bleu de se faire une idée des stratégies possibles et se conforter sur les unités clés à avoir ou à contrer dans le camp adverse.

Après au joueur de l'adapter à son style et pouvoir tester des unités et tactiques exotiques.

T'inquiète pas trop pour les grincheux.

Tu as exactement compris pourquoi ces decks sont là et c'est le plus imporant ;)

Edit : J'en profite pour signaler une petite mise à jour sur la version non Excel de la liste des unités à prendre, pour le Pacte section véhicule.

Profile  

PostPosted: Tue 17 Jul 2012 14:19 

ZIP mis à jour avec une format plus précis et plus détaillé, pour l'OTAN.
Pacte en cours.

Profile  

PostPosted: Wed 18 Jul 2012 15:15 
Corporal

J'aime bien la segmentation de la partie en deux temps, c'est une excellente approche, que c eosit pour un débutant, ou force à constater que c'est ce qui se fait naturellement.
C'est une bonne analyse, et merci de l'avoir retranscrite ainsi.

Le fichier Excel de sdeck est aussi trés bon pour un débutant, ou un expérimenté, surtout avec l'analyse du pourquoi du comment. C'est toujours mieux pensé que d'annoncer que tel machin c'est une tuerie, et tel truc une daube.

Quote:
L'AML60 peut aussi avoir un job très sympathique sur de vaste map.
Monter un commando indépendant qu'on porte loin sur les arrières adverses pour faire... de la contrebatterie et de la destruction de FOB!
Histoire de couper l'herbe sous le pied de l'ennemi là où il ne l'attend pas.

C'est tout l'interet, tout est possible, faut oser tout. Les tactiques, opportunités, approches, toutes sont différentes, apportent son lot de gameplay et de réussites, c'est vraiment ce qui fait l'interet d'un wargame, et en particulier de WEE, rien n'est vraiment scripté, il n'y a pas une façon de jouer et de gagner les batailles, mais des milliers.
Cependant, rien n'est reproductible, ce qui une fois peut fonctionner, ne réussira pas sur un autr ejeu, parce que joueur différent, configuration différente, infortune, bref, c'est là encore tout l'interet du truc.

Personne ne détient la vérité, et encore moins celui qui l'affirme, et c'est ce que j'apprécie dans la démarche ici, il s'agit simplement de poser une base de départ, sur une analyse in game, commenté et expliqué.
Merci pour l'effort, et pour ce que nous en retirons. Vivement le complément.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 173 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Next

All times are UTC [ DST ]