It is currently Tue 21 May 2013 21:39

All times are UTC [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 46 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5
Author Message
 Post subject: Re: Calcul des points
PostPosted: Sun 19 Aug 2012 11:15 
J'aime quand on me fait du mal

F22_Raptor wrote:
marechal_darsh wrote:
F22_Raptor wrote:
1 point c'est beaucoup trop peu 10 c'est bien parce que 1 point le gars y est encore le lendemain :mrgreen:

J'ai fait le calcul est 1 point pour 1 seconde c'est beaucoup trop rapide. Avec une seule zone on fait 1500 points en 25 min et sachant qu'on peut capturer au début 2/3 zones, la partie ne va même pas durer 10 min sans compter les pertes qu'on peut infliger!
1 point pour 10 seconde, c'est parfait sachant qu'on peut capturer plusieurs zones et qu'on récolte aussi des points en détruisant les unités ennemies.

Le problème c'est que l'on passe d'un extrême à l'autre avec 1 point toute les dix seconde sa fait 6 point toute les minute fois le nombre de zone je vais prendre hell highway en exemple et j'ai deux zone sa fait 12 point toute les minute ce qui signifie que toute les dix minutes je gagne 120 point c'est à dire quasiment rien .

Puis sortir des VDCs ne sera jamais rentable, alors on aura encore plus de bonnes raisons de rusher puisqu'il n'y aura qu'à long terme qu'on aura remboursé les VDCs investis.

Profile  

PostPosted: Sun 19 Aug 2012 13:06 
Chief Warrant Officer

Quote:
Il y a une solution très simple pour ça, il faudrait que chaque zone capturée rapporte 1pt de victoire toute les 10 secondes

Ou plus basiquement rajouter un bonus en fin de partie par secteur tenu. Pas besoin de faire dans l'original, les point de commandement récompense la tenu sur le long terme, le seul truc qui n'est pas récompensé c'est l'initiative d'investir. On base la partie sur la destru et en fin de match on rajoute les points de commandement et les bonus de secteur. Mais tout ca, ca ne vaut que s'il y a une limite de temps.

Quote:
et que les points de victoire liée à la destruction d'une unité soit divisée par 2 avec un minimum de 5 points.

Très bonne idée: 40 T55 et Kpz T55 = 600pts/2. Dans le style rentable ca doit être difficile de faire mieux.

Profile  

PostPosted: Sun 19 Aug 2012 15:41 
Sergeant Major

Quote:
Le problème c'est que l'on passe d'un extrême à l'autre avec 1 point toute les dix seconde sa fait 6 point toute les minute fois le nombre de zone je vais prendre hell highway en exemple et j'ai deux zone sa fait 12 point toute les minute ce qui signifie que toute les dix minutes je gagne 120 point c'est à dire quasiment rien .

Le but n'est pas de gagner en tenant le terrain mais de favoriser le joueur qui tient le plus de terrain. Imagines en 20 min tu as 240 points avec 2 zones et après du détruis les 1260 points restant en unité (comme actuellement quoi). Il faut voir aussi que sur une grande map tu peux facilement contrôler 3/4 zones et dans ce cas les points défilent encore plus vite.

Quote:
Puis sortir des VDCs ne sera jamais rentable, alors on aura encore plus de bonnes raisons de rusher puisqu'il n'y aura qu'à long terme qu'on aura remboursé les VDCs investis.

Ben si ils seront encore plus rentables car ils vont toujours donner des points de renforts indispensables en plus d'un point de victoire toute les 10 secondes.

FleF[FFR] wrote:

Très bonne idée: 40 T55 et Kpz T55 = 600pts/2. Dans le style rentable ca doit être difficile de faire mieux.

Bof 40T55 ça restera toujours le tank pourri qu'il faudra acheter à 15 points et qui se feront démonter par un lance-pierre par contre ça redonnera plus de valeur aux tanks lourds qui lâcherons moins de points à la destruction.

Napoléon Bonaparte

Profile  

PostPosted: Mon 20 Aug 2012 07:47 
J'aime quand on me fait du mal

Ok points de victoire, j'apologize.

Et je dis "mouai". C'est pas bête. Déjà proposé cependant.

Profile  

PostPosted: Tue 21 Aug 2012 12:43 
Second-Lieutenant

A force de lire toutes les propositions de modifications des conditions de victoires et de gameplay qui ont été postées sur ce forum, j'ai fini par en rêver... Au sens propre. :lol:

C'était une partie où les points de commandements gagnés étaient comptés dans les points de victoire comme les points de destru' mais avec un coefficient multiplicateur de 1,5 ce qui rend plus rentables les offensives sur les zones à capturer, du moment qu'on arrive à en chasser son ennemi, et où il y avait une limite de pop' instantanée pour chaque unité (ne pas pouvoir avoir plus de X fois la même unité A en jeu au même moment). Et puis, j'me suis réveillé.

Profile  

PostPosted: Sun 26 Aug 2012 17:29 
Sergeant Major of the Army

Crotou wrote:
A force de lire toutes les propositions de modifications des conditions de victoires et de gameplay qui ont été postées sur ce forum, j'ai fini par en rêver... Au sens propre. :lol:

C'était une partie où les points de commandements gagnés étaient comptés dans les points de victoire comme les points de destru' mais avec un coefficient multiplicateur de 1,5 ce qui rend plus rentables les offensives sur les zones à capturer, du moment qu'on arrive à en chasser son ennemi, et où il y avait une limite de pop' instantanée pour chaque unité (ne pas pouvoir avoir plus de X fois la même unité A en jeu au même moment). Et puis, j'me suis réveillé.

C'est un débat sans fin que de modifier les règles de victoire le plus gros problème n'est pas de trouver la solution c'est de l'appliquer ; chacun à proposer une idée différente mais la plus grosse tache revient au développeur qui doive soit trouver une idée par eux même soit écouter les joueur et là est le plus gros dilemme mais bon j'ai un moyen de faire pression ,plus particulièrement sur MadMat car j'aimerais qu'il soumette nos idée au développeur et qu'il si engage sur l'honneur à le faire :twisted: et voilà comment faire pression :

MadMat si tu ne soumet pas nos idée un développeur nous brulerons chaque jour un portrait de Napoléon ou une page du code civil !!!!! :twisted:

Délire Off

Quand le ciel ne bouge pas ,c'est forcément un rush .

Vieux proverbe chinois.

Image

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 46 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5

All times are UTC [ DST ]