Quote:
Le problème c'est que l'on passe d'un extrême à l'autre avec 1 point toute les dix seconde sa fait 6 point toute les minute fois le nombre de zone je vais prendre hell highway en exemple et j'ai deux zone sa fait 12 point toute les minute ce qui signifie que toute les dix minutes je gagne 120 point c'est à dire quasiment rien .
Le but n'est pas de gagner en tenant le terrain mais de favoriser le joueur qui tient le plus de terrain. Imagines en 20 min tu as 240 points avec 2 zones et après du détruis les 1260 points restant en unité (comme actuellement quoi). Il faut voir aussi que sur une grande map tu peux facilement contrôler 3/4 zones et dans ce cas les points défilent encore plus vite.
Quote:
Puis sortir des VDCs ne sera jamais rentable, alors on aura encore plus de bonnes raisons de rusher puisqu'il n'y aura qu'à long terme qu'on aura remboursé les VDCs investis.
Ben si ils seront encore plus rentables car ils vont toujours donner des points de renforts indispensables en plus d'un point de victoire toute les 10 secondes.
FleF[FFR] wrote:
Très bonne idée: 40 T55 et Kpz T55 = 600pts/2. Dans le style rentable ca doit être difficile de faire mieux.
Bof 40T55 ça restera toujours le tank pourri qu'il faudra acheter à 15 points et qui se feront démonter par un lance-pierre par contre ça redonnera plus de valeur aux tanks lourds qui lâcherons moins de points à la destruction.